Lilypie Second Birthday tickers

mardi 13 mai 2008

... une petite déprime!

11e mois et toujours rien...
Je commence vraiment à trouver le temps long...
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas mon tour...
Avec toutes ces bedons ronds autour de moi...
Avec toutes ces petites frimousses qui arrivent...

J'ai toujours en moi ce petit sentiment que mon tour arrivera pas...
On me dit de laisser aller la nature, mais quand est-ce que la nature sera avec moi???

2 commentaires:

titemarie a dit…

lache pas
:)
garde toujours en vue se que tu desire le plus
un ti bebe en santé
je te souhaite que bientot
ton souhait se réalise :)

titemarie

Cindy a dit…

Je te comprends tellement. Mais ne te décourage pas moi je c=vois enfin la lumière au bout du tunnel ça prit 27 mois en tout entrecouper de 2 FC. Ce n'est pas vrai ce que le monde sise d'arrêter d'y penser et ça va arriver. J'y pensais tout le temps et ça marcher.

Bon courage
Cindy