Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 16 septembre 2010

1e semaine qui s'achève!

Voilà!
La première semaine au boulot se termine demain!
Ce fût OK... disons que l'atmosphère est assez neutre, car un des membres de notre CA est décédé le week-end dernier et c'était le "mentor" de ma nouvelle directrice - donc l'accueil est assez simple! Mais comprenable aussi...

Sinon ti-homme est super malade pauvre ti-loup d'amour!
Un début de bronchiolite.. il tousse à s'arracher les poumons... il morve au max et il a fait un peu de fièvre mardi! Il est un peu plus boubou, mais normal je crois! Et il dort beaucoup, car à la garderie il ne dort pas vraiment (toujours de petites ½hres)! Il mange beaucoup à la garderie et pas mal moins chez nous... bah je me dis qu'il mange ce qu'il peut, il va pas mourir de faim à mon avis!!!

La seule petite chose qui m'inquiète c'est qu'il boit pas beaucoup de lait... il prend 6oz le matin à la garderie, 6oz au dîner et le soir, bien quand il s'endort pas avant qu'on lui donne il boit un autre 6-7oz... Oui il mange du yogourt 1-2 fois par jour... mais pas de fromage (il aime pas vraiment ça!!!!)... Pensez-vous que c'est OK?

Mon grand homme aussi est malade.. grippe d'homme!!! J'essais donc de les soigner du mieux que je peux! :)

C'est pas mal ça...

2 commentaires:

Marie (mallye) a dit…

Je crois que c'est ok pour le lait, ils diminuent peu a peu. Ma fille boit 6 onces le matin, au souper et le soir, mais a la garderie, elle prend a peine 2-4 onces. Je lui fait manger du yogourt aussi. Alors je crois que c'est correct selon moi. Bonne chance ti loup malade!

De Succulents Défis a dit…

je crois aussi que ce quil boit ce correct..