Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 6 mai 2011

18 mois :)

Mon ti-homme n'est plus un ti bébé... Eh non, il est rendu dans le merveilleux monde des Bambins! Maman t'aime fort fort xxxxx

******************************************
Et bien les amies... je vais aller m'acheter un billet de loto ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI GAGNÉ UN VOYAGE AU MEXIQUE POUR 1 SEMAINE AVEC MON AMOUREUX!

Je capote vraiment!
J'en reviens toujours pas!!!!!
On m'a appelé vers 7h55 pour m'aviser qu'on ferait le tirage vers 8h05.... j'étais prête... mais tellement pas prête à ce qu'ils m'appellent MOI!

Bref j'ai parlé avec Joël Legendre et Marie-Hélène Proulx... Donc voilà c'est moi la gagnante - je n'ai pas tous les détails encore, j'attends que la fille des concours me rappel!

Je reviens pas!
On parle de mariage oui, mais avant tout faudra voir avec le "resort" combien ça nous coûterait... donc à suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Dernier petit message:
À toutes les mamans qui me lisent, les mamans à en devenir, celles qui essaient (mais qui ont la fibre en elles pour sur) je vous dis: BONNE FÊTE DES MÈRES! Profitez de votre journée et amusez-vous - vous êtes la meilleure maman pour votre enfant... xxx

8 commentaires:

Karine a dit…

Oh wow!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! :)

Vous ferez un beau voyage, sul bras, comme on dit.


Bonne fête des mères à toi aussi :)

VANMAY a dit…

ahhh wow felicitation ma belle!!! Je suis contente pour vous!!!

Definitivement, c'est le temps d'acheter de la loterie!! hihi

Unknown a dit…

yéééé bravo pour le voyage :)

Anonyme a dit…

Wow, vas-y certain t'acheter un billet de loto, c'est vraiment ta semaine!

Bon 18 mois à ton ti-loup!

Bonne fête à toi aussi!

De Succulents Défis a dit…

NON! hihi je suis jalouse :D

ce vraiment l.fun ca !!! bon 18 mois a ton garon et bonne fete des meres a toi aussi!

Anonyme a dit…

Je te le redis! Félicitations!

Cindy a dit…

T'es trop hot!!

Félicitations!!

Marylène a dit…

WoW Félicitations ;) Je suis contente pour vous !! J'espère que vous allez en profiter :)