Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 27 juillet 2011

`
Voilà... les vacances sont à nos portes!

Plus que 2 jours de travail - en fait 1 ½ pour moi et 2 pour homme!!!!
Voici un aperçu de nos vacances:


  • Fêter ma fête, qui est mardi prochain, en famille chez mes parents samedi


  • Aller chercher notre Acte de publication afin de l'afficher dans notre fenêtre à la maison


  • Aller souper en amoureux pour ma fête


  • Aller au tournage avec Estéban


  • Du ménage, du cinéma, du repos


  • Les glissades d'eau


  • Le Zoo


  • Un souper pour ma fin de femme non mariée... ma mère m'a "invité" - ça sent le petit party de fille à plein nez, mais bon à suivre!

Bref, 2 semaines bien remplis, mais au moins, à la maison avec les deux hommes de ma vie :) Quel bonheur!!!!


*********************************


Sinon, bien notre fiston a fort probablement du Molluscum - bref là on a une crème avec de la cortisone dedans et on doit aller en dermatologie! Que de joie.... surtout que notre super système fait en sorte que des RV ça prend 100 ans avant d'en avoir un! J'ai envoyé la requête à Ste-Justine et au Children - on verra!



Alors voilà!

Aucun commentaire: