Lilypie Second Birthday tickers

lundi 7 avril 2008

... que 10 dodos avant d'avoir les clés!!!!

Eh oui!

Il en reste pas long pour enfin être dans notre petit nid d'amour!!!!

Par contre ce matin, comble du malheur nous avons appris que notre super piscine est brisée... Nous devons donc trouver terrain d'entente avec les proprios (car elle est encore sous leur responsabilité) actuels.... Je suis certaine que tout va aller pour le mieux, mais reste que c'est une petite baloune qui vient de peter.. Moi qui croyait pouvoir me baigner à mon arriver... Hihihi bon ok, quelques semaines plus tard!!!!

Mais bon restons positifs, le grand jour arrive à grand pas et nous avons excessivement hâte! Nous avons acheté notre set de patio ce week-end Wow... c'est cher ça! Mais il est très beau et je sais qu'il va se faire user à la corde, donc ça valait la peine!!!!

En plus, Patrick et moi avons découvers Bouclair Maison Oufff on veut tout acheter dans ce magasin.. trop de belles choses!!!! Alors oui, nous avons acheté quelques décorations ici et là mais là on attend d'être installé afin de terminer notre déco!!!!

Alors... quelques dodos et nous y serons!!!!!

Bonne journée!
Sarah xx

1 commentaire:

DOUCE a dit…

Mon dieu que je te comprends !!! J'me reconnais à travers tes écrits ..

Je suis présentement en train de m'acheter une maison, reste seulement à notarier à la mi-mai, je suis super heureuse !!!! Moi aussi bouclair maison, je suis en amour tout simplement !!!

Je suis à veille de me mettre à compter les dodos !!

bon déménagement
Douce (MPLV) -xxx-