Lilypie Second Birthday tickers

mardi 18 mars 2008

Le décompte est enclanché....

Oufff alors voilà... le compte à rebours est commencé!
Plus de 29 jours avant d'avoir notre maison!
Vous savez, lorsqu'on est petit on rêve à ce que notre futur aura l'air et bien jamais j'aurais pu m'imaginer où je suis rendue! Petite, je me voyais mariée, avec 2 enfants, 1 chien, ma maison et tout ça, à 25 ans!!!! Quelle naïveté j'avais, parce que rien m'aurait prédit que j'aurais rencontré mon homme à 28 ans seulement!!!!
Disons que ça "fuck" des plans ça hein hihihihi Mais Oh combien que je suis chanceuse d'être passé par où je suis passée! Aujourd'hui je peux donc dire que je mérite tout le bonheur que ma relation me procure, car j'ai un amoureux du tonnerre, un chien adorable (même si elle est une vraie tornade des fois) et dans 29 jours je serai, avec homme, propriétaire de notre première maison... Notre nid d'amour!!!!
Wow c'est stressant, mais quel beau stress!!!!
Et qui sait, peut-être que la vie saura nous donner un beau cadeau de bienvenue!!!!

Aucun commentaire: