Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 26 septembre 2008

Du nouveau dans la famille!

Ouin ben nous sommes tous à l'âge d'avoir des enfants dans nos 2 familles... et je peux vous dire que la famille s'agrandit vite!!!!

Cette année, autant dans ma famille que dans celle de mon amoureux, nous avons accueillis 3 nouveaux membres...

Laeticia - 4 mois
La petite filleuille de Patrick

Maëva - presque 2 semaines
Fille du cousin de Patrick, Guy et sa femme Sonia

Et finalement, Tristan 2 jours...
Mon nouvel amoureux :) Fils de mon cousin Pascal et sa conjointe, Pascale

Et il ne faut pas oublier les 2 plus vieux...

Lysandre, 2 ans et Akeem 14 ans... bon maman aussi est sur la photo :)


Oufff ça en fait du monde maintenant dans les partys!!!!!
Notre tour s'en vient bientôt... j'en suis certaine! :)
Voilà!!!!



2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit... chanceuse d'avoir autant de petit mignon et mignonne
J'adore les familles unies qu'ils sont tous beau. Oh! oui il faut vous deux ajouter le votre aux leurs . Sa vas faire de l'ouvrage pour le pere noel et la fee des etoiles... a bientot Koala, afin de mieux me connaitre visite mon blog . Koala gros calin a vous deux .

Ahlaya a dit…

C'est quand tu en veux un qu'il en pleut autour de toi !!

Ça va venir ce petit bout de trésor !