Lilypie Second Birthday tickers

samedi 1 novembre 2008

Halloween!!!!

J'ai toujours aimé l'halloween!

Même si je me déguise pas toujours avec le gros costume, je m'arrange toujours pour avoir un brin d'accessoires!

Cette année, nous devions faire au bureau un thème année 80 kétaine... mais finalement faute de temps et d'horaire, nous avons annulé!

J'ai donc déniché un petit costume de léopard (ou minet)... rwarrrrr! 



Puis j'avais décidé de donner des bonbons à la maison, mais comble du malheur, ma maison semble ne pas être placée au bon endroit... personne donne des bonbons du côté droite de la maison, et vue qu'il y a une rue juste en biais, les enfants tournaient là! 



Bref, j'espère que vous avez eu plein de bonbons :)

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit... si tu aime l'halloween et bien visite mon blog reportage a souhait et pleins de surprises. tes belle en minet la prochaine fois sort dehors chez un voisin et joint toi a eu pour donner des bonbons ce que tout le monde fait maintenant et sa s'appelle ne pas manquer de bonbons et faire de nouveaux amies.
Je suis contente que tu sois venue donner de tes nouvelles et j'espere que tu vas feter l'halloween avec un petit a toi tres bientot. amitiee chantal.

titemarie a dit…

salut
tu en es rendu ou avec serophene je viens toujours voir ici voir si tu vas le dire hihih
sur mplv jai de la misere ses temps ci a suivre toute les conversations
j espere que tu vas bien :)

titemarie

Sarahmay -xx- a dit…

Salut Titemarie,

Je ne sais pas si tu prendras le message, mais je te laisse mon mail, on pourra en jaser d'avantage si tu veux :)

sarahmay27@hotmail.com
Sarah xx