Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 18 décembre 2008

Nos décos de noël!!!!

Voici nos décos de Noël...
C'est notre première année, donc c'est très minime!!!

J'ai pas encore mes photos de mon extérieur, mais je me promets de les mettre lorsque je serai en vacances!

Nos rampes d'escalier:

En bas, avec nos bas de Noël


Au centre, avec de descendre en bas


Celle pour monter en haut



Notre sapin:

Avec Praline la senteuse... avant la touche finale!

Avec la touche finale, des rubans!!!!

Voilà, lorsque j'aurai mes photos de notre extérieur, je les partagerai avec vous! :)
Bonne journée!

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ces tres bien ce beau decor meme si ces un debut et sa change les idees. J'espere que praline ne fera pas tomber le sapin hi!hi!...
Moi ces Cedrick qui me vole un ornement ou deux de temps en temps on devait arriver a noel avec un certain nombre de garnitures encore vivante. Tu vas voir bientot tu vas avoir les memes petites situation dans ta maison un petit quelqu'un qui vas defaire tout tes decorations et occupper tes journees. Je dois vous avertir de faire attention j'ai du deloger hier un abonnee qui n'avait pas affaire sur nos sites et je lui est envoyer un avertissement polie qu'il n'avait pas le droit a nos sites par prudence eviter de mettre des photos qui pourrait l'inciter a revenir ne sachant pas ces intentions il est preferable d'etre prudent. Mais je crois avoir convaiquante de son non retour. Alors bonne vacance sa s'en vient chanceuse faite l'amour et amuser vous en masse les amoureux et revenez nous heureux et pret a reprendre la ou vous etiez et tres positif. Je vous souhaitent a tout deux de joyeuse fetes et une excellente bonne annee 2009 et un petit quelque chose de tres desiree la dans ce beau bedon d'amour petite coquine. Koala et Cedrick vous envoie un gros calins d'amour et garde ta positivitee.