Lilypie Second Birthday tickers

samedi 13 décembre 2008

Trop vite parti...

Mardi 9 décembre, 5h15 am... 
La plus belle image du monde à mes yeux... 
Une deuxième petite ligne s'affiche sur un test de grossesse... Wow quelle joie inexplicable!

Vendredi 12 décembre... 
Cette image est partie dans un monde lointain... 

C'est donc avec le coeur brisé qu'on passe à une autre étape de notre vie...
La vie est injuste certes, mais on s'accroche à l'idée que nous sommes capable de procréer!!

Nous profiterons donc du temps des fêtes avec nos familles et surtout de notre voyage d'amoureux pour faire le plein d'énergie!

Adieu petit ange!

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Sarah je suis passer par un meme evenement trop heureuse et pressee de l'annoncer et quelque jour plus tard ces injuste comme ca. Effectivement ce qui est bon ces que sa collee et donc tu es capable de concevoir mon petit coeur. Zut de zut la prochaine fois sa vas coller. Aller mes amoureux je sais ces difficile quand sa arrive mais la je dois dire aussi que ces possible pour la prochaine fois de la l'importance de continuer a vous faires aider en clinique . Bon ces noel en famille et les vacances arrive pour vous deux aller me recharger les batteries de positivisme et la prochaine sera la bonne . Tu vas l'avoir ton petit bebe , il faut juste digerer ce moment douloureux et passer a la prochaine fois ++++. En attendant koala te fait un gros calins et revenez nous reposer de ces vacances avec de splendides photos. Koala est triste par la nouvelle aussi mais je t'envoie pleins d'ondes positives pour la prochaine fois.

Cindy a dit…

Je suis vraiment désolé pour vous deux.

Comme tu dis vous êtes capable de faire des enfants :)

Prend soins de toi et repose-toi bien en voyage.

Cindy xxx

Gre a dit…

Oh....J'avais manqué ce bout-là.... Je suis tellement triste pour toi et ton chum...
Ne lâche pas ma belle.
Le seul conseil que je te donnerais c'est de prendre du temps pour toi et de te gâter et de penser à toi, surtout avec ton voyage qui s'en vient.
Je pense fort à toi !

titemarie a dit…

hein ta faites une fausse couches
aaaaah crime bine
je suis vraiment desolé
repose toi bien
pis si tu veux jaser je suis la :)

gros calins

titemarie xx