Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 25 août 2010

Dans pas long...

Eh oui, dans pas long ce sera l'entrée à la garderie!!! En fait, lundi prochain Monsieur Estéban ira pour la première fois passer une avant-midi à la garderie! Comme je dispose que de 2 semaines pour son intégration... la première semaine il ira 2 avant-midi et 2 après-midi... je vais le garder avec moi le vendredi! Puis la semaine suivante, il ira 4 journées complètes... et après ce sera le retour au boulot pour maman!

Pendans les demis journées, moi je m'occuperai de la maison - faire les armoires de la cuisine (le ménage de celles-ci), essayer de poser la rampe qui manque dans notre escalier qui monte en haut pour que Monsieur Estéban arrête de vouloir monter... Bref, faire des trucs dont je ne m'occupe pas normalement!!!! Puis la semaine où il ira à temps complet, bien je prendrai du temps pour moi... Juste pour moi, se sera MA semaine de vacances avant mon retour au travail!!!

Car le 13 septembre au matin, c'est le retour au boulot... Oufff honnêtement même si je n'ai pas trop le goût de retourner dans la routine du réveil, douche, déjeune, traffic, travail, traffic, souper, bain et dodo... Je crois que mon moral et surtout mon mental en a besoin! J'ai besoin de jaser avec du monde, pas juste virtuellement!! J'ai besoin de faire aller mes neurones... Je ne sais pas ce qui m'attends au boulot, plusieurs changements ont eu lieu lors de mon congé, mais j'espère qu'ils seront pour le mieux!!!

Sinon, bien mes parents sont les meilleurs parents du monde, ils vont garder Estéban demain, vendredi et nous irons le chercher samedi matin! 2 dodos à nous, 2 soirées à nous et 2 journées pour moi :) hihihi J'en ai vraiment besoin - car cette semaine j'ai vraiment craqué! J'adore mon fils, je voudrais être avec lui 24/7 toute ma vie... mais des fois de prendre du temps pour soi, c'est un must! Puis avec tous les travaux du patio (qui est terminé soit dit en passant!) où j'ai dû m'occuper de fiston, faire le ramassage, être disponible pour ses messieurs pour le lunch, les pauses, le café, les courses etc.. etc... Les vacances à la plage qui ont été ardu vu le manque de sommeil des parents, car Monsieur Estéban se réveillait constamment, mon chum qui a des sorties avec des amies... bref, là c'est à MON tour de prendre du temps pour moi! Donc, au menu il y aura du shopping pour quelques morceaux pour l'automne, du ménage (pas trop le choix), un cinéma et peut-être même un petit massage!

Voilà :)


3 commentaires:

Mymybelle a dit…

Je suis 100% d'accord avec toi! Moi aussi je voudrais être avec mes enfants 24/7 mais avoir une journée pour nous toute seule, ça nous repose et on est encore plus contente de retrouver nos trésors par la suite! :)

Marylène a dit…

100% D'accord ! Il faut aussi prendre du temps pour soit et relaxer ;) !!!

Profite-en bien avant ton retour au travail !!!!

laulau a dit…

Profite de tes tite pose pour penser a toi et bonne intégration de estéban en garderie :))

Je suis sur que ca ira number one :P

Bon retour de neuronne au travail maman ;) ;)