Lilypie Second Birthday tickers

mardi 31 août 2010

Garderie!

Voilà, son entrée est faite!!!!

Monsieur adore la garderie.. bah du moins pour les 2 jours qu'il y a été... Il est super sociable, joue avec les enfants, adore jouer et en plus, il a déjà "frenché" une petite fille plus vieille que lui!!! Quel tombeur mon ti-homme!!!

Pendant ce temps, bien maman fait du ménage! Pas grand chose, mais je frotte les petits endroits qui en ont besoin depuis quelques temps...

Je me promets du temps pour moi la semaine prochaine... Au menu: Pédicure et coupe de cheveux avant le retour au boulot!

Sinon bien pour le long week-end, je vais m'improviser "photographe" pour le mariage de ma tante! Comme elle souhaite avoir des photos, mais sans pour autant payer pour un professionnel, ma mère lui a suggéré MOI! Puis comme cadeau de mariage, je lui offrirai son album!

Puis nous faisons une épluchette dimanche afin d'inaugurer notre super patio!!!! Et je suis très contente car pour l'instant il annonce très beau et frais! Non mais c'est quoi cette chaleur accablante que nous avons depuis 3 jours... Moi j'étais très contente d'avoir du temps frais!!!
Voilà!

Bonne fin de journée!

1 commentaire:

Mymybelle a dit…

C'est l'fun que ton petit homme aime la garderie! Ça rend la chose moins difficile pour nous dans ce temps-là!

Je suis 100% d'accord avec toi en ce qui à trait à la température. Je déteste ces grosses chaleur-là!! Vivement l'automne et les belles journées à 15 degrés!