Lilypie Second Birthday tickers

mardi 15 février 2011

Mariage

Bon...
Comme plusieurs le savent, homme et moi sommes fiancés depuis déjà 3 ans ½... Le mariage a toujours fait partie de nos valeurs!

Nous avons commencé à y penser de plus en plus, sans rien de sur à 100% - on regarde nos options!

Avez-vous des fournisseurs à nous recommencer?
  • DJ
  • Fleuriste
  • Boutique de mariée
  • Décoration
  • Petits cadeaux d'invités...
Vos coups de coeur quoi!!!

Merci !!

5 commentaires:

Karine a dit…

Wow, c'est ben le fun!!

Je ne veux pas parraître comme la fille qui vend son chum, mais mon chum est DJ, et il est vraiment bon.

Jamais eu de commentaire négatif, et il fait ça depuis plus de 12 ans. (C'est pas un mon'oncle, t'en fait pas, il a commencé jeune! lol)

Je ne sais pas dans quel coin vous désirez vous marier, mais si ça t'intéresse, laisse moi ton courriel sur mon blog et je te donnerai ses coordonnées! :)

Cindy a dit…

Cool!!!

Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne suis seulement allés a un mariage.

Nous nous sommes fiancés depuis 8 ans hahahaha !!!

Cindy a dit…

http://www.canalvie.com/vie-de-couple/

Anonyme a dit…

Ici j'ai trouvé ma robe chez Amifer sur St-Hubert, il y en a pour tous les budgets!

Julie a dit…

Comme Catellina, j'ai aussi trouvé ma robe chez AmiFer sur St-Hubert et ça valait la peine.

Je ne sais pas de quelle région tu es mais nous avions déniché une photographe géniale, je te laisse son site web, au cas où : http://www.genevievetrudel.com