Lilypie Second Birthday tickers

lundi 21 juillet 2008

10 jours avant les vacances...

Alors voilà, il ne me reste plus que 10 jours (incluant le week-end) avant mes vacances Oufff c'est long, mais ça s'en vient! Je m'encourage avec le décompte de mon amoureux.. Il ne lui reste plus que 4 jours de travail, incluant celui-ci... donc lorsque lui sera en vacances, moi il ne me restera plus que 3 jours!!!!

Si je n'écris pas souvent c'est que je n'ai pas vraiment d'inspiration... mais là il m'est venue à l'idée que je pourrais profiter de ce blogue pour vous donner mes critiques sur les films, sur la musique que j'écoute... Vous donner aussi des critiques sur ce que je visite, des recettes etc.. etc.. Je vais essayer d'en faire au moins 1 fois par semaine...

Donc voilà je me lance dans une critique....

Film:
Vendredi dernier, mon amoureux, sa soeur et moi voulions aller au cinéma, donc on regarde ce qui joue et on décide d'aller voir Hancock, le nouveau film de super héros / non super héros avec le beau Will Smith!!! Je suis déjà en partant une fan monstre de Will Smith, donc je savais que j'allais aimer le film.

Résumé du film:

Un super-héros torturé (Will Smith) tente de se relancer dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d'amour avec une femme au foyer en même temps qu'il se lie d'amitié avec un étrange garçonnet. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville...

Ma critique:
J'ai bien aimé le film. Il est légé certe, mais on rit pas mal tout le long du film. C'est certain que ce n'est pas le film de l'année, mais c'est un joyeux divertissement! Je m'attendais peut-être à plus... Je lui donne donc: 7/10!!!!

Recette
Nous avions des bananes qui étaient assez mûres merci sur le comptoir... Les deux dernières fois où ça nous est arrivé, j'avais fais de super bons muffins au bananes avec pépittes de chocolat et noix... et cette fois-ci j'avais envi d'un pain au banane (Mon chum me regardait avec des yeux intérogateur....)... J'suis donc aller sur le site de Recettes Québec et la première recette que je trouve me semble très facile et assez bonne. Je lis les critique et que de bons commentaires!

Je suis assez bonne cuisinière pour les desserts, donc je me lance dans la recette... Ben imaginez-vous donc qu'après 1hre de cuisson j'ai carrément RATÉE mon pain au banane !!!! Bon pour les poubelles.. Le dessus était vraiment cuit, mais l'intérieur carrément NON-CUIT! Vous me direz: "Oui, mais as-tu piqué le gâteau?" Mais oui je l'ai piqué, et oui il est sorti un peu collant, mais je me suis dite que ça doit être la banane...

Ceci dit... je n'ai ps de pain aux bananes ce matin... c'est la 3e fois que je me fais avoir avec des recettes prisent sur Internet... Donc résumé: M'acheter des livres de recettes!!!!
Voici pour l'instant, mais je vous promets d'être plus présente!!!!
Sarah xx

Aucun commentaire: