Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 24 juillet 2008

3 chose que...

Cite 3 choses

dont tu as peur :
1 - La mort
2 - Les araignés
3 - Les accidents...

Que tu as fait dans les 33 dernières minutes :
1 - Mangé
2 - Parlé
3 - Surfé sur le net...

Choses que tu aimes chez toi :
1 - Mon sourire
2 - Mes yeux
3 - Ma grande générosité!

Choses que tu détestes chez toi :
1 - Mes seins
2 - Mon caractère
3 - Ma peau qui est marqué par l'acnée...

Choses qui te rende heureux(se) :
1 - Mon amoureux
2 - Ma famille, mes amies
3 - La vie

Choses qui te rende malheureux(se) :
1 - Quand je me chicane avec mon amoureux
2 - Quand il fait pas beau...
3 -

Choses qui te prenne la tête :
1 - Ne pas tomber enceinte rapidement...
2 - Ne pas pouvoir tout me permettre
3 - Attendre après quelqu'un

Cadeaux que tu aimerais reçevoir :
1 - Un super appareil photo Canon Reflex
2 - Une Wii
3 - Un voyage hmmm j'en aurais besoin!

Tes occupations préférées :
1 - Le cinéma (au cinéma ou à la maison)
2 - Le social avec les amies
3 - Faire une sortie avec mon amoureux

Choses que tu aimerais essayer :
1 - Sauter en parachute... mais chu trop chicken!
2 - Faire de la figuration ou avoir un rôle!
3 - Du wakeboard!

J'aime ça faire des test...

Aucun commentaire: