Lilypie Second Birthday tickers

lundi 21 juillet 2008

30 ans déjà... Oufff!



Hey oui, encore moi!
Il ne me reste plus que 12 dodos avant d'arriver au gros chiffre 30!!!!
Depuis toujours, ce fameux chiffre me fait peur!

Lorsque nous sommes adolescentes, on s'imagine toujours qu'à 25 ans nous serons mariées, avec 2 enfants, un chien et dans notre maison de rêve... Oufff quel revirement quand à 27 ans tu as toujours pas d'amoureux... Tu te dis que ta vie est finie, que tu trouveras jamais personne... que tu vas avoir tes enfants ben trop vieille...

Mais quand ton prince charmant entre dans ta vie, bah tu te calme un peu le pompom comme on dit!

Mais reste que le chiffre 30, pour moi c'est vieux.. Bon ok je vois déjà mes supers lectrices qui sont passées la quarantaine ou même plus faire de gros yeux... Je veux m'expliquer sur ma fameuse théorie...

Bon ma mère m'a eu, elle avait 28 ans... Donc nécessairement, lorsqu'elle avait 30 ans passé, moi j'étais de ce monde et je la voyais comme étant ma mère et étant petite, ma vision était qu'elle était une adulte, grande personne, agée... MAIS je n'avais qu'entre 2 ans et 10 ans disons... Donc pour moi, ma vision c'est qu'une maman qui a 35 ans c'est vieux... et pourtant... j'y arrive tranquillement pas vite et je ne me sens nullement vieille.. Même qu'au contraire, je ne me sens pas du tout dans la trentaine... je me sens comme si j'avais envore 23 ans!!!! Comme si ma tête avait arrêté de compter à partir de ce moment là!!!!

Anyway... j'ai décidé depuis des lunes que pour mes 30 ans, je voulais avoir un méga party... Donc je l'ai commandé à mon amoureux et ma mère.. je leur ai dit que si j'avais pas de party, ben j'piquerais une crise monumentale... J'vais donc avoir un party le samedi soir, 2 août soir de ma fête... Je sais qui y a été invité, mais je ne sais pas qui seront présents... je ne sais pas non plus où se tiendra ma fête.. Chez ma mère? Chez nous? Chez quelqu'un d'autre? Dans un resto? Dans une salle de réception? Aucune idée.. Ma surprise sera de voir qui est là pour ma fête et où se tiendra celle-ci :)

Voilà... 12 dodos.. Tic Tac... Tic Tac...
Sarah xx

Aucun commentaire: