Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 13 novembre 2008



Déjà un décompte de noël!!!!
Pour moi, la période des fêtes c'est celle que je préfère! On est réunis entres amies, en famille... On fête, on est heureux et tout le monde est beau!!!!
Cette année disons que l'organisation est assez ardue, mais nous allons y arriver et notre but est de rendre tout le monde heureux!!!! Aussi, nous avons décidé de faire une pige de cadeaux autant dans ma famille que celle de mon amoureux... j'vais vous dire, pas trop évident de trouver des idées cadeaux quand on a un budget!!
Je demande donc livre de cuisine, pyjama, un jeu de société, DVD, CD, un ensemble de tuque/foulard/mitaines... et dans l'autre famille je vais demander un nouvel ensemble de plaque/moules à gâteau et muffins, des certificats cadeaux... Il vient un temps où on sait plus quoi demander, j'ai pas envi de recevoir des bébelles, mais demander un bijoux quand c'est ton frère qui te pige.. je suis pas certaine qu'il saura quoi acheter... Il faut donner des choix simple, mais qu'on va aimer - ce n'est pas toujours évident!
Mais bon je suis satisfaite de mes 2 listes et on verra bien ce que le père noël m'apportera! Il ne faut pas oublié mon amoureux qui n'arrête pas de me dire que mon cadeau sera WOW!!!!
J'ai déjà hâte de voir ça!

Aucun commentaire: