Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 27 novembre 2008

Vacation Countdown Banner

Eh oui... Nous avons finalement prit notre décision et nous partons pour Cuba!!!!!!!!!!

Nous serons logés au Oasis Brisas Santa Lucie, Camaguay Cuba du 29 décembre du 5 janvier!!!!

Nous avons très hâte de partir... Surtout mon amoureux qui voyagera pour la première fois de sa vie.. il est un peu anxieux face à l'avion, mais je sais que tout va bien aller! :)

Une amie à moi y a déjà été et elle me le recommandait... Étant donné que le prix était ce que je voulais payer, j'ai dis Why not ma peanut!!! Je dois avouer qu'avec le dernier gros ouragan (IKE) qui est passé en septembre, j'avais un peu peur de l'état de l'hôtel.. mais finalement j'ai trouvé sur des forums des notes de personnes qui y sont allés dernièrement et tout est entré dans l'ordre, tout est beau et même qu'il parait que c'est encore mieux!

Donc nous avons très très hâte de partir!!!!!
Je vous laisse quelques photos de l'endroit...




4 commentaires:

Gre a dit…

Wow !!! Je suis quand même un peu jalouse... ;-) Hihi!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bravo les amoureux hm! que j'espere que tu ovule dans ce temp la toi un beau bain de minuit avec un bon petit verre de rhume oh! la!la! peu importe parte vivre votre belle experience ces se genre d'aventure qui renforcit le couple et patrick pourquoi tu cacherais pas dans une noix de coco une splendide bague de demande ha!ha! la preuve que je vous suit depuis un bon moment moi les amoureux aller hop! un gros gros calins de koala a vous deux et je vous souhaite les plus belles vacances que vous meritez je vous aiment beaucoups amuser vous les amoureux koala .xxx

titemarie a dit…

ca va tu faire du bien
en plus tu vas revenir toute bronzé
nous aussi on part bientot en voyage ;)
profite bien de tes vacances
et je te souhaite plein de soleil

titemariexx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bien bien comme ces plus la nouvelle cachee toute mes felicitation a vous deux pour ta reussite. Je suis tres heureuse que tu sois enceinte selon tes annonces de faite sur plusieurs sites. Heureuse de savoir que pour vous deux l'attente n'aura pas ete aussi penible que certaines et ces toujours un heureux evenement quelqu'un qui tombe enceinte naturellement. Et bien tache de pas etre malade en voyage et protege ce petit etre precieux que tu porte en toi et je vais suivre ta grocesse en te souhaitant que tout ce passe bien. Felicitation les amoureux et joigner vous a nous les parents heureux d'avoir reussie. Bye bye koala