Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 7 janvier 2009

De retour de vacances!


Wow que ça fait du bien une belle semaine au soleil!!!!
Nous avons eu un très beau voyage à Cuba, au Oasis Brisas Santa Lucia, Camaguey!

Nous avons profité en masse de la plage, nous avons fait du petit catamaran, du pédalo, de l'apné en face de l'hôtel... Nous avons été à la piscine, joué au Bingo (Où j'ai gagné hihihi)... Nous avons fais un petit tour de ville en train et un grand tour en catamaran (gros) où nous avons fait de l'apné...

Je vous laisse une photo de mon amoureux et moi sur le catamaran!

Bonne journée!


1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Et les chanceux vous etes radieux sur cette photo. Bien bravo pour vous avoir amuser et profiter de cette semaine splendide. Fantastique de voir des couples heureux de retour de leurs vacances. et bien je vous souhaite une bien belle anne 2009 a vous deux et tout ce que vous desirer le plus pour bientot bonne soiree koala