Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 23 janvier 2009

Mini-nous...

Voilà j'ai trouvé un site très drôle!!!!
Si vous voulez savoir de quoi aurait l'air vos enfants OU simplement voir de quoi aurait l'air les enfants de vous et de Brad Pitt, Orlando Bloom etc.. etc..


Voici de quoi aurait l'air les enfants de mon amoureux et moi!


Bonne journée!

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Je suis certaine que ce serait cela . De toute beautee et j'espere que tout ceux qui attendent la venue que ce miracle vienne en elle iront faire le jeux de l'essayer mais quelle idee genial en attendant de voie ce qu'ils auront l'air quand sa arrivera . Bravo a vous deux d'avoir jouer ces tres cute il vous ressemble a merveille . Fixe mon petit coeur il vas etre ainsi bientot car quand sa pogne sa pogne et sa grandit pendant 9 longs mois garder ce magnifique sourire les amoureux (Hei! la! tout le monde reveiller vous ces un bebe en construction positif sa ...) Bye bye koala qui s'amuse terriblement.

Cindy a dit…

Vraiment trop cute

Cindy xx

titemarie a dit…

hahahahaha ces ben hot comme site
je vais essayer moi si

hihihi

titemarie xx