Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 21 janvier 2009

Émission Le Cercle!


Je ne sais pas si vous connaissez l'émission Le Cercle avec Charles Lafortune... mais moi j'adore cette émission... je ne l'écoute pas mordicus tous les soirs, mais je l'écoute souvent! Comme je me trouve quand même assez bonne assise dans mon salon, je me suis lancée le défi d'y participer...

Vendredi dernier j'ai donc envoyé mon formulaire et qu'elle ne fût pas ma surprise de recevoir lundi avant midi un courriel m'invitant à passer les auditions... aaaaah!

Donc hier soir c'était les auditions... Wow que de pression!!!! On doit répondre à un questionnaire d'environ 15 questions en 9 minutes... Le but n'est pas de répondre à toutes les questions, mais de voir si on peut répondre du moins, j'ose imaginer, à la moitié.. Et avec la pression du temps qu'arrive t-il? Blanc de Mémoire bordel... J'étais même pas capable d'écrire que le petit du canard est un Caneton, le seul mot qui m'est venu en tête était poussin! .. ahahahah On me demande qui est l'acteur principal de Indiana Jones - j'ai la face du beau Harrison Ford dans la tête, mais le seul nom qui me vient à l'esprit: Clint Eastwood... Anyway j'ai répondu à pas mal de question, mais sans donner toutes les réponses qu'ils souhaitaient... Ce fût suivi par une attente interminable pour passer un test devant la caméra où ils te posent des questions comme dans le jeu - Donc le jeu des définitions où j'ai quand même eu 3/5 assez rapidement... Ils ont fait comme un premier tour du genre "Nommez des professions débutant par la lettre P - Policier, pompier, photographe, Peintre, Premier Ministre etc.. etc.." J'ai quand même bien répondu et je pense avoir eu une bonne vibe devant la caméra...

Voilà... maintenant j'attends! Ils ont dit qu'ils pourraient nous appeler dans 2 semaines comme dans 2 mois ou comme jamais!

1 commentaire:

jean a dit…

Bonjour j'adore votre emission le cercle Monsieur Beigbeder et j'aimerais savoir quand est ce vous allez recevoir sur votre plateau l'ecrivain Paul Hemyk Victor pour parler de son roman Le krack de lumiere?