Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 20 décembre 2009

6 semaines et bientôt Noël!!!

Voilà - ti-loup d'amour a déjà 6 semaines!
Et ouffff quelle semaine!!!

Nous avions entendu dire que le lait Similac concentré était très consistant, donc aiderait peut-être Estéban à allongé les heures entres les boires... ERREUR! Il ne l'a pas, mais pas digéré du tout... Résultat: Il a été malade, beaucoup de coliques, régurgité en masse et surtout mal au ventre... Tellement que nous avons été à la clinique jeudi matin parce que ça m'inquiétait... Et la seule chose que le Dr a dit: "Pourquoi avez-vous changé son lait?" - Euh pour faire un essai erreur?... Nous sommes donc revenu au Bon Départ... Ça prit quelques jours et voilà, tout semble revenir à la normal! Il a beaucoup dormi dans les 2 derniers jours, question de récupérer les heures de sommeil en moins des derniers jours...

Il régurgite encore, mais moins qu'en début de semaine... Nous essayons de lui faire faire plus de rots, de le faire boire moins vite (pas toujours évident quand M. a faim!!).... Bref, je me dis que tant que ça ne sort pas en jet... tout va bien!

Sinon, nous avons eu notre séance photos cette semaine et j'ai eu mes photos hier! :) Elles sont très belles... Nous étions stressés pas mal parce que comme nous avons eu notre RV en plein dans le changement de lait ouffff Estéban n'a pas été facile! Nous n'avons pas eu toutes les poses que nous souhaitions, mais le résultat est très beau pareil!!!!

Pour y jeter un oeil: Séance photos famille!

Hier soir nous avons eu notre premier souper de Noël... Ti-loup a déjà été gâté!!! Il a reçu Sophie la girafe, une jarre a biscuit fisher price et un téléviseur (qui ressemble à l'aquarium)... Et ce n'est que le début :)

C'est pas mal ça pour cette semaine!
Noël approche à grands pas...

8 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

pauvre ti coco! ce jmais drole voir son bébé avoir mal au ventre!!! superbe vos photos!!! Nous on en prend de la bédaine demain :D j'ai hate!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

bonjour sarah, elles sont super les photos vous êtes resplendissant tout trois.

Lie mon blog Sarah et vas toute suite au blog de deux peits anges et le désir de foder une famille la petite Lia ( solidaritée mauvaise nouvelles) merci bizous à vous trois koala

Monsieur Émilien a dit…

Wow! Il est vraiment parfait Esteban. Mais toi aussi, tu est magnifique sur les photos! T'as pas l'air d'une fille qui vient d'accoucher je te le dis! :)

La maman du bébé

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques les photos!!!! Vous faites une très belle famille!! Passez de belles fêtes!

Marylène a dit…

Aaaahhh Pauvre petit coco !! Ce n'est pas amusant quand le lait ne passe pas :( !! Par chance, notre lait Parent's choice ma fille le digère très bien et elle n'a eu aucune réaction ;) Nous sauvons des sous là-dessus. C'est fou comment sa coute cher. J'ai même comparer les ingrédients, il a tout sauf les Oméga 3 & 6 !!

Vos photos sont trop belle !!!!!!

Marie-Lo a dit…

J'espère que votre petit coco ira mieux bien vite!! Ne te sens surtout pas coupable d'avoir tenté un essais en changeant son lait.. les mamans et les papas sont les mieux plaçés pour voir aux besoins de leurs bébés.. pas mal plus qu'un médecin ou une infirmière qui les voit 1 fois par mois hein! :)

Les photos sont magnifiques!!!! J'adore aussi celle où l'ont voit ses petits pieds!! awww des pieds de bébé.. il n'y a rien de plus mignon! :)

Avec Sophie c'est un choix sûr!! Il l'adoptera c'est certain! :)

Parlant de régurgit.. je pensais à quelque chose.. si tu prends du lait en poudre.. essaie le concentré.. il est un peu moins cher, mais moi depuis que j'ai changé ma fille régurgite bcp moins.. idem pour le petit garçon de ma cousine!

Marie-Lo a dit…

Oups.. un peu PLUS cher.. pardon :P

Cindy a dit…

Tes photos sont magnifiques!!!