Lilypie Second Birthday tickers

mardi 6 avril 2010

Aujourd'hui j'ai 5 mois!!!!

Wow, quel beau week-end!!!!!
Chargé, mais un week-end où le soleil et la chaleur était au RV!!!!

Estéban a aujourd'hui 5 mois!

Et pauvre ti-loup, pour fêter ça, il n'arrête pas de régurgité depuis 2 jours... Il boit moins (environ 4-6oz par boire) et il régurgite beaucoup... parfois en jet, d'autre fois non! Nous avons même dû hier changer son lit tellement il avait régurgité!!! Bref, c'est surement un petit virus! Je vais voir d'ici 2 jours si ça ne passe pas...

Ce week-end nous avons fait le ménage dehors, nous avons été faire des courses, souper au resto pour la fête d'une amie (et Estéban a fait ça comme un grand garçon!), nous avons été chez grand-papa et grand-maman, nous avons été à nos cours de piscine et finalement avons reçu marraine, oncle P.A. et papi/mamie hier soir - Ouffff!!!!

Je vous laisse 3 photos :)

Oh! Mais il fait chaud dehors... je dois mettre mon beau chapeau!!!


K.O. dans la piscine!


Petit poisson sous l'eau! :)


Bonne journée!

7 commentaires:

Cindy a dit…

Wow j'adore la photo sous l'eau!!

De Succulents Défis a dit…

moi aussi la photo sous leau est super!!!!! et celle ou y dors tres comique!!

jespere que ca se passera tous ses régurgit!

Anonyme a dit…

Très jolies tes photos!

Et moi aussi j'espère que ses régurgits passent vite! Ça arrive ici pendant 2-3 jours et après ça se tasse!

Marie (mallye) a dit…

Beau petit coeur!:)

Amélie a dit…

Waouh! il grandit vite ton poupou, et tes photos sont superbes!

Amélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir Sarah,
je suis venu prendre un temps voir tes photos elles sont merveilleuse
et ton sourire en dit long sur les cour natation maman -bébé

Il est toujours aussi beau surtout avec ce superbe beau chapeau.

Lâche pas gros beco koala