Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 1 avril 2010

Joyeuses Pâques!!!

Estéban voulait vous dire: Joyeuses Pâques!!
Sinon tout va bien ici!

J'suis allée chez le pédiatre mardi matin pour sa toux... ce n'est qu'un simple rhume! Air frais comme remède :) Il l'a pesé et mesuré...

18.5lbs et 26'' - La coquille est VRAIMENT lourde!!! J'ai hâte d'avoir mon banc 3 dans 1... même si certaines disent que c'est mieux la coquille, je suis d'accord sur certains points, mais caline que c'est lourd... !!!!

Ah oui et Estéban est maintenant inscrit à des cours de natation.. Il y débutera le 26 avril prochain! Les cours d'aqua-bébé c'est bien... mais je trouve ça plate pour lui, il est là à flotter sur l'eau dans son petit bateau... là au moins il pourra bouger dans l'eau!!!

Aujourd'hui, il a mangé pour la première fois des fèves... Il trouvait ça très bon, il riait même! Il a aussi fait apitchou - YÉ des fèves partout!!!! :) La semaine prochaine, je pense bien commencer les fruits.. je vais aussi essayer les fèves jaunes et les zucchinis... Comme fruits je vais essayer: Pomme, pêche, poire et banane - je vais faire ça 2 semaines et après ce sera les céréales pour que vers les 6 mois ½ environ il commence la viande... bref.. un jour à la fois comme on dit :)

Ce soir, souper de sacoche pour moi... ça va me faire du bien :) Et un long week-end est à nos portes... au menu: Râcler le terrain, faire changer les pneus sur la van, souper de fête pour une amie, un tour chez grand-maman et grand-papa et on va essayer de relaxer aussi!!!

Question
: est-ce que vos enfants avait un Jolly Jumper? Est-ce que vos enfants ont aimé? Parce que je suis en désespoir de trouver de nouveau jouets... Je trouve ça difficile parfois amuser mon fiston... Il ADORE qu'on lui parle, qu'on le chatouille, mais je ne peux pas faire ça 24/7... L'exerciseur il aime, mais se tanne vite... le tapis pareil... la chaise et la balançoire on oubli ça - y'aime pu ça pour le moment car il a rien à faire dedans.. il aime pas être coucher sur le ventre, donc il chigne assez rapidement... Si vous avez des idées, faites-moi les savoir :)

Bon week-end de Pâques à toutes les bloggeuses!

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bon congée de pâque à vous trois mes amours .

Bonne sortie entre fille sa vas te faire du bien .

Balancoire ta essayer pour l'amuser
le miens adorait mais je dois dire que mon fils bougeait terriblement beaucoups aussi et il ce plaisais pas à jouer dans le même article bébé longtemps c'était très demandant , je le calmais en cour natation et au parc .


Vas faire une bonne pause avec tes amies sa fait du bien et on revient plus en forme après .

bon congée à vous trois encore et bisous de koala

Geneviève Dion a dit…

un de mes fils a pas aimé ça et l'autre oui...alors ça dépend...p-e essayer d'en emprunter un avant de faire un achat.... j'ai aussi eu la chance d'avoir une marchette et ça , ça changé nos vies!! Il trippait raide de pouvoir se déplacer seul!

De Succulents Défis a dit…

un beau joyeuse paques a esteban :Dhihi