Lilypie Second Birthday tickers

samedi 17 avril 2010

Les derniers jours!!!

Un petit up-date des derniers jours!!!!

Tout va bien... Estéban est de plus en plus éveillée! Il joue beaucoup plus dans son exerciseur et nous lui avons acheté un Jolly Jumper - même si certains diront que ce n'est pas beau, lui il ADORE! Tellement que maintenant dans son exerciseur il sautille beaucoup plus :)

Depuis samedi dernier M. nous fait des selles et des selles et des selles! Au début nous pensions que c'était une petit gastro, mais finalement lors de mon RV chez mon Dr, je lui ai demandé et elle a dit que c'était fort probablement causé par les fruits qu'une fois que je lui donnerais des céréales tout se régulariserait! Fiou... mais ça nous a fait manqué notre dernier cours de piscine!!! Croyant que c'était une gastro, je n'ai pas osé aller au cours de piscine hihihi

Ce week-end, mes parents gardent le petit! Ils viennent le chercher ce matin et on va aller le chercher demain.... Nous irons donc faire un petit tour chez Décor Parent à Longueuil pour nous inspirer pour la maison!! Nous irons acheter le banc 3 dans 1 du petit - je ne sais pas encore si nous l'installerons... Il est hyper pesant dans la coquille, mais je sais aussi que c'est beaucoup plus pratique! Au pire je me disais que je garderais dans l'auto la coquille pour l'installer dedans lorsque je vais magasiner... à suivre! Et nous finirons la journée au restaurent le Kalalu à Montréal - j'en rêve depuis 1 semaine... C'est un resto antillais où on peut manger des mets haïtien hmm hmm

Je vous laisse quelques photos - je voudrais mettre mon vidéo du Jolly Jumper, mais ça risque d'être long à downloader!

Moi j'aime ça quand ma maman me fait rire!


Hmm vient ici que je te mange petite pomme!


Je fais déjà de l'attitude!!!


Bon week-end!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tellement mignon ton bel Estéban! J'ai hâte de le rencontrer!