Lilypie Second Birthday tickers

samedi 22 mai 2010

Party ce soir!

Ouep et tout un à part de ça!
  • Mon père a prit sa retraite il y a 3 semaines;
  • Mes parents ont fêté leur 40e anniversaire de mariage dimanche dernier
  • Ma mère aura 60 ans le 29 mai prochain et mon père le 20 décembre (bon c'est loin je sais!)

Je pense que ce sont toutes de bonnes raisons pour fêter vous trouvez pas? :) Le party est techniquement le party de retraite de mon père... MAIS comme ma mère travail, puis qu'elle est bien occupée les week-ends je m'en suis chargée!! Je devais déjà faire un party pour tous ces événements, mais ma mère m'a devancé en me parlant de party pour la retraite de mon papounet! Elle pense donc que c'est ça... Eh non! J'ai plus d'un tour dans mon sac... Nous fêterons donc les 3 événements!!!!

Sinon, bien nous sommes allés dans la belle capitale cette semaine!! Homme ayant un congrès, moi j'en ai profité pour rencontrer des amies du forum MPLV de Qc avec qui je discute depuis plus d'un an :) J'ai eu beaucoup de plaisir et fiston d'amour a fait ça comme un champion - pas trop évident dans une chambre d'hôtel, mais tout a bien été!!!

Mon ti-homme grandit aussi... il se tourne du dos au ventre super facilement maintenant et adore jouer sur le ventre... Il recule et tourne sur place et il essaye même de monter sur ces genoux :) Vivement les barrières....

C'est pas mal ça dernièrement là! :)

Aucun commentaire: