Lilypie Second Birthday tickers

samedi 15 mai 2010

Quiz de Bouffe!!!

J'ai volée cette idée sur le blogue de Cindy. Si vous voulez, vous pouvez le faire, c'est amusant!!

Les repas:

Que mettez-vous sur vos toasts le matin? Beurre de pine, Cheese Wiz, cretons…

L’heure à laquelle on se met à table? Normalement vers 18h30 pendant la mini sieste de fiston!

Grignotez-vous avant le souper? Souvent – je ne devrais pas mais bon! :)

Je prends mon déjeuner? Normalement vers 7h00, mais les week-ends ça peut aller vers 9h00

Le souper, une réunion familiale importante? Oui, ce sera important plus tard que le souper ce fasse à table en famille!

Le contenu
Consommez-vous assez de:
-fruits? NON
-lait? NON

Un petit goût de salé, vous mangez? Chips, peu importe la sorte!!!!

Intégrez-vous bien le poisson? Nous essayons au moins 1 fois par semaine!

Carnivores? Qu’achetez-vous le plus? Moi oui, l’homme moi! Poulet, Steak

10 aliments qu’on a toujours sous la main?
Oeufs, pain, fromages cheddar, lait, pâte alimentaire, du riz, du beurre, du beurre de pine, des sachets de nouille SideKicks et de la soupe Lipton!

Tofu? Jamais, mais je veux l’intégrer avec bébé! :)

On met quoi dans nos salades? Vinaigrette Balsamique ou Maison

Plaisirs gourmands
Journée difficile?!? Un bon verre de vin rouge (D’accord avec Cindy!)

Sucré ou salé? SALÉE!!!!

Mangez vous les bonbons d’Halloween de vos enfants? Il ne la passe pas encore, mais c’est sur que les premières années oui ;)

J’ai soif!
Accro au café? C’est clair – café régulier et le week-end café au lait!!!!

Alcool de choix? Vin rouge, Bloody Ceasar…

Que buvez-vous aux repas? De l’eau, du vin ou du coke diète

Et au resto? Découverte ou valeur sûre? La plupart du temps j'y vais avec une valeur sure mais des fois j'ose.

Lunch ou resto le midi? Lunch la plupart du temps, car je suis à la maison!!!

Restauration rapide? Mcdo ou bien Bell Pro!

200$ à dépenser au(x) resto(s), vous faites quoi? La Total dans un resto chic, genre le Garde-Mangé ou bien Le Local…

À l’épicerie
Lire ou non les ingrédients sur les boîtes? Non! Je devrais?

Si le budget est serré, coupez-vous dans l’épicerie? Jamais, je coupe ailleurs!

Et si vous devez couper des aliments de votre panier par manque de budget? Les cochonneries!

Régime
Vous privez-vous de manger du gâteau de fête? NON

Et les frites, si c’était moins engraissant, vous en mangeriez plus? J’en mange toujours!!! Je ne me prive pas de frites il y a moyen d’en faire des moins grasse!

Divers
Si vous trouvez 2$ devant une machine distributrice, vous choisissez quoi dans la machine? Chips!

Que perdez-vous le plus souvent dans le frigo? Les légumes!

Que doit contenir le livre de recettes idéal? Au moins une photo par recette (Troooop d’accord!) S’il n’y a pas de photos je n’achète pas!

Outre manger ou rage de bouffe, ça vous arrive? Parfois, pour du Salée!

Votre petit luxe? Un souper au resto en amoureux!
À vous de jouer!

1 commentaire:

Cindy a dit…

On trinque avec un verre de vin rouge :)