Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 6 mai 2010

Un gros 6 mois!!!!


Eh oui, mon ti-loup d'amour a aujourd'hui 6 mois!

Que le temps passe vite... je n'ai plus de petit bébé ça c'est clair! :)

J'ai un gros paquet d'amour par contre... Il est tellement drôle!!!!
  • Il s'assoit maintenant seul plusieurs minutes - je dois rester proche, mais il joue seul!!!
  • Il mange tout plein, même des céréales depuis un bon 2 semaines!!!!
  • Il fait ses nuits, de 20h30 à 6h30/7h00 (parfois 5h30 le tannant)!!!
  • Il est super souriant, adore les gens, jase tout plein!!!!

Je n'ai pas de RV de 6 mois avec mon pédiatre... mais je le pèse sur la Wii et il est rendu à 20lbs! Pour la taille euh j'ai essayé hier de le mesurer avec le gallon à ma mère et ça semble être environ 26''... Il grandit mon ti-paquet! :)

Maman elle, bien elle est fatiguée! J'ai une grosse semaine, papa travaille bcp pour un congrès qui arrive sous peu à son travail - donc je suis avec fiston matin, midi, soir et dodo... Même s'il se couche tôt, c'est beaucoup quand même!!! Mais au moins ce week-end j'aurai droit à une belle pause - samedi pm on va au cinéma voir Iron Man 2 et le soir, mon papa, mon frère et mon chum font à souper pour ma mère et moi! :) Puis dimanche, bien techniquement j'aurais droit à une journée juste pour moi... on verra si mon amoureux s'en chargera!!! :) Il est fatigué lui aussi, avec tout l'ouvrage qu'il fait...

Bref, je crois qu'une nouvelle période commence avec mon bel Estéban d'amour et je trouve ça beaucoup plus amusant! :)

Bon week-end!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà 6 mois! Et je te comprends, c'est le fun des petits paquets d'amour à cajoler et embrasser, mais quand il arrive à 6 mois, qu'ils jouent, s'assoient, rient de nos chansons, niaiseries.... C'est tellement agréable et stimulant!

Profite de ton week-end pour te reposer et penser à toi!

laulau a dit…

WOWWW c'est vrai que ca passe vite et encore plus pour moi qui venait moins ici dernièrement !!!!
IL EST TELLEMENTTT CROQUABLE TON BEAU BB d'amourrrrr
Bon moisniverssaire de 6 mois bel ange :))))
Et bon repos et fête des mamans en fds ma belle Sarahmay ;)