Lilypie Second Birthday tickers

samedi 5 juin 2010

7 mois...


Ouep, demain il aura 7 mois mon ti-homme!
Et honnêtement, son 6e mois aura été celui de la nouveauté!
Il se développe tellement vite, ça a même pas d'allure!

Maman trouve ça beau à voir, mais trouve ça aussi difficile de voir son ti-homme grandir aussi vite!! Mais je sais que ça fait partie de la vie ;)

Sinon, l'intro de la viande se passe moyennement! J'ai essayé la Dinde de la Mère Poule et ce ne fût pas un très grand succès... j'ai essayé le tofu et ça passe relativement bien (normal, ça goûte pas grand chose hihihi)... puis aujourd'hui j'ai essayé le boeuf de la marque Beech Nut et il a tout mangé, même si maman a reçu une pluie de bouffe dans face! Eh oui, Monsieur Estéban adore faire des prrrrrrrrrrrrrrr avec sa bouche lorsqu'il mange... Pas trop amusant pour maman par contre!

Sinon tout va bien... il se met à 4 pattes et essaye d'avancer, mais zing plus qu'autre chose - on sent que ce ne sera pas très long avant qu'il comprenne le principe! :) À suivre...

Ah oui question pour vous chères lectrices... comment vous savez que bébé est prêt à manger des petits morceaux?
Bonne journée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon 7 mois Estéban!

Pour les morceaux, ici j'ai fait du essais et erreurs....

J'ai commencé avec des galettes de riz mum mum, puis bananes, mais ce qui l'a vraiment aidé à comprendre le principe de mâcher c'est les fraises.....

J'ai commencé par des petits, petits morceaux que je lui donnais et par la suite, je suis vite monter vers les morceaux gros comme des dés.

Si je voyais qu'il ne s'étouffait pas j'augmentais la grosseur, ou j'essayais de nouveaux aliments!

BOnne découverte!

laulau a dit…

Moi zak a mangé des morceaux vers 8-9 mois ...biscuit mum mum ici aussi et banane c'est winner pour les première fois BONNE CHANCE ton Estéban est tellementtttt beau :))))

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles :)
Je vais essayer avec la banane car il mange des biscuits mum mum depuis déjà 1 mois (bon pas tous les jours là hihihi)... mais il comprends le principe!

Gre a dit…

Pour la viande, ici ça été terrible !!!
Mais en mélangeant ou cachant dans les légumes, ça bien passé.

Pour les mottons, j'ai attendu le plus tard possible... Donc, j'ai pas la réponse... Je vais lire les autres pour savoir pour Édouard !! :)