Lilypie Second Birthday tickers

lundi 28 juin 2010

.. petite déprime!

Eh oui!
maman déprime un tantinet...

Disons que ces derniers temps je me sens tellement pas à la hauteur... pas au niveau de mon fiston d'amour, mais plus pour moi en tant que femme!

Je me sens moche, laide...

Je me sens grosse patate, j'essaye de mieux manger, mais pas facile... j'essaye de faire du sports, mais aucune motivation.. je suis tellement fatiguée (oui je sais une belle roue qui tourne) que j'ai pas d'énergie pour faire du sport... J'ai zéro motivation pour le botter les fesses pour aller de l'avant! Mes cheveux sont jamais à mon goût, lorsque je magasine, je ne trouve jamais rien à mon goût ou encore pire qui me fait... J'ai pas prit de poids, je pèse même moins qu'avant la grossesse, mais une certaine partie de mon corps qui se nomme: HANCHES ont comme prit de l'expension.. donc mes pantalons d'avant la grossesse ne font pas, je porte toujours la même chose, mes mausus de ¾ en jeans mou ou bien mes pantalons de maternité moumou... mes chandails sont trop ajustés ça m'énarve... Puis là je vois le temps des entrevues arriver trop vite à mon goût avec rien à porter... bon j'exagère un peu, j'ai quand même des pantalons propre et des blouses, mais bon... tsé quand ça fait presqu'un an que tu les as pas porté, disons que le goût n'y est pas!

Bref... je me sens pas bien dans mon corps présentement et la motivation n'y est pas pour m'aider! Mon z'homme et moi voulons nous inscrire à l'émission de Chantal Lacrois: SoS à Domicile... ce sera fait cette semaine (l'inscription).. restera à attendre si on aime notre candidature... à suivre!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que je te comprends! Je l'ai vécu aussi cette passe, et à plusieurs moments même! COurage!

Et oui, tu le sais, c'est une roue qui tourne, mais mausus que c'est difficile à défaire cette maudite roue là!

Je croise les doigts pour l'émission, car selon moi, tout part dans la motivation et ça ça en serait une belle!

Sinon, je pense que de te trouver 2 ou 3 ensembles qui te plaisent et qui te font bien fait le plus grand bien.... Une fois que tu te sens plus belle, c'est plus facile de se motiver à faire des efforts!

Courage, j'te fais un gros câlin et donne toi le temps d'accepter que ton corps a changé!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu prends pas une journée de soin juste pour toi, ou avec une amie!! Manucure, pédicure, coiffeuse, massage etc... ca te ferait un bien fou et ca te redonnerait p-t l'énergie qui te manque! Prends soin de toi!

Cindy a dit…

Depuis que j'ai accouché de Zach c'est comme ça. Je m'étais inscrite au gym pour 1 ans mais j'y suis allé seulement une dizaine de fois. Moi le problème c'est que je pèse 20-25 livres de plus qu'avant ma grossesse... Donc aucun linge d'avant me fait... C'est vraqiment difficile d'avoir la motivation, après le travail je suis trop épuissée pour faire du sport.

Bonne cahnce pour l'émission!!

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles!
Vous êtes bien gentilles!

Je vais me payer 2-3 morceaux plus propre, question d'avoir des trucs pour d'éventuelles entrevues.. ça devrait m'aider un peu!

Pour mes cheveux, je trouverai bien un moyen des arranger pour que ça fasse du sens... pour l'instant j'ai l'air tout croche! À suivre... mais merci de m'encourager!

laulau a dit…

OHHHH on l'a toutes vécu et te comprend que cest pas facile !!!

Jte dit un GROS merde pour lÉmission et vous souhaite que du BEAUX ;) ;)

Marylène a dit…

Courage ma belle, ça va passer ;) !! Je suis sur que tu vas y arriver. Prend soin de toi !!!