Lilypie Second Birthday tickers

lundi 21 juin 2010

Hmmm... questionnement!

LA question:
Est-ce que mon blog vous intéresse...????

À vous de me le dire!!!!!!

10 commentaires:

Cindy a dit…

Bien sur que ton blog m'intéresse, j'adore voir l'évolution de ton fils. Je te suis depuis le début même avant sur MPLV alors oui ça m'intéresse :)

Anonyme a dit…

Moi aussi! Moi aussi!

Marylène a dit…

Oui c'est sur !!! Mais pourquoi cette question ?

Monsieur Émilien a dit…

Mais oui! :) Je te suis depuis tes débuts en 2008 et même que nous nous sommes croisé à quelques reprises puisque nous habitons pas très loin l'une de l'autre...

Marjorie

Monsieur Émilien a dit…

Oui j'aime te lire. Je te suis depuis tes débuts il y a quoi... 2 ans? Et même que nous nous sommes croisé à quelques reprises puisque nous habitons pas très loin l'une de l'autre..:)

Marjorie

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles!
Contente de voir que mon blog vous intéresse! :)

Anonyme a dit…

Ben oui il m'intéresse. Je viens te lire à chaque fois que tu mets un post même si je ne commente pas souvent... j'aime bien voir l'évoluation de ton ti-pou! =)

De Succulents Défis a dit…

hihi si on le commente c'est parce quil nous intéresse :D

laulau a dit…

CERTAINEMENT :))))) J'adooore te lire et avoir de vos nouvelles ;0 ;) c'est ÇA la communauté des mamans blogueuse :-D

Marie-Michèle Ricard a dit…

AAAAA
J'ai répondu en retard... mais OUI ! Ça m'intéresse ! J'aime suivre les blogs de maman moi ! :P