Lilypie Second Birthday tickers

lundi 8 novembre 2010

Blog privé

Salut!
Eh oui, comme plusieurs je passe au privé...
Écrivez-moi à sarahmay27@hotmail.com et je vous inscrirez sur mon blog! :)

Pour que vous voyez mon msg, il faut que je laisse mon profil ouvert à tous... !!! Je vais donner 30 jours avant de mettre mon profil privé :)

Sarahmay

10 commentaires:

Marylène a dit…

J'adore le mode PV !!!! Ce qui est plate c'est que l'on ne voit pas les mises à jour. J'ai trouver comme solution d'envoyer une notice aux filles via FB :)

Unknown a dit…

oui oui je veux te suivre encore moi :)

Sarahmay -xx- a dit…

SweeTY Ouin... j'avoue - mais en même temps j'ai pas trop le choix :)

Anonyme a dit…

moi moi moi!!!! catellina@hotmail.com

Cindy a dit…

Moi aussi

kiwi4cindy@gmail.com

c'est sur que quand c'est privé j'y vais beaucoup moins souvent car je n'y pense pas mais je vais continuer à te suivre avec plaisir.

Sarahmay -xx- a dit…

Cindy: Oui je sais - mais je vais garder vos adresses mails et je vous enverrai des updates!!

Comme il se passe un truc pas cool dans ma vie privé, je voudrais pouvoir parler de tout et de rien, sans que personne se sente "attaqué" :) Celles qui me suivent sur facebook, vous comprendrez! J'ai ouvert un groupe "discussion" En vous y inscrivant vous pourrez lire la saga!

Marie (mallye) a dit…

moi moi!! je veux te suivre|
mallye@hotmail.com

Jessica a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

J'aimerais aussi te suivre !! Je te lis souvent !

amlee_1@hotmail.com

Faith a dit…

Je suis en retard! Mais moi aussi je veux te suivre!

ceres_chan@hotmail.com