Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 28 novembre 2010

Pour rire un peu :)


Une petite photo pour vous faire rire! :)

Lors de notre séance photos de Noël... Estéban n'arrêtait pas de tout mettre dans sa bouche, dont les boules de noël!!!! Disons que je suis TRÈS contente de ne pas avoir payé 200$ pour une séance avec mon ti-homme... Il n'était pas très très coopératif!! Le sera t-il un jour? Qui sait... Mais bon là nous étions chez nous dans ses affaires peut-être que ce serait aussi très différent dans un studio... Nous avons quand même réussit à en faire quelques belles!


Sinon, bien on est en train de refaire tout le 1e étage! Nous avons peint tout l'étage - salon, salle à manger et cuisine (gracieuseté de mon ti papa!)... Et là nous pensons décoration! Nous avons même trouvé chez Ti-Paul (St-Vincent-de-Paul) un beau meuble des années 70 avec BEAUCOUP de rangement pour le salon... Il sert donc de meuble audio! Nous le retapperons kek part en 2011 - Patrick et moi aimons beaucoup le ménage moderne avec antique! Il reste à acheter les rideaux et quelques trucs de déco et se sera terminé!

Sinon bien la frénésie du temps des fêtes commence... Il ne reste que 3 week-ends avant Noël et ils sont bookés, shopping avec ma mère, un week-end en amoureux, un souper de noël/fête de mon papa et voilà Noël sera là! Et cette année, c'est moi qui reçoit!!! :)

Par contre, mon shopping de cadeaux est presque terminé! Nous avons acheté tous les cadeaux des enfants dans la famille... reste donc que nos cadeaux d'échange et nos petits cadeaux entre amoureux! :)

Pour mon blog privé... je vais attendre encore! J'ai vos coordonnées que je ne perds pas et quand je passera au privé (si je le fais), je vous tiendrai au courant! :)

2 commentaires:

Cindy a dit…

Trop cute les photos!!

Marylène a dit…

Trop mignon ton petit homme ;) !

Ça fait du bien du changement dans la maison ;) !!!!