Lilypie Second Birthday tickers

mardi 2 novembre 2010

Dans les préparatifs....

Ouais ben organiser un méga party de fête - c'est assez d'ouvrage!!!
Ménage, ramassage, bouffe etc...

Je suis en plein dedans pour la fête de mon ti-homme d'amour!!!!
C'est fou de se remémorer qu'à pareil date l'année dernière, je savourais mes dernières journées de femmes et que j'allais accoucher d'une journée à l'autre!

Une année déjà que je suis maman... et honnêtement j'ADORE! Estéban c'est un petit coquin d'amour qui met tellement de bonheur dans nos coeurs - avec ses fous rires, son beau sourire, sa bonne humeur, son sens de l'aventure... C'est un petit homme tellement émerveillé!!!

Cette semaine, je me suis adonnée à regarder les photos dans notre cadre numérique et Ouuff j'avais les yeux pleins d'eau en regardant les photos de sa naissance!!! Mais c'est ça un enfant, on le met au monde pour s'émerveiller à le voir grandir et apprendre!!!! Nous sommes fières du petit homme que nous avons et nous l'aimons plus que tout au monde!

C'est pour ça que nous lui organisons une super fête samedi! Avec des ballons, des amies, la famille, une bonne bouffe fait par papa et maman et surtout, beaucoup de plaisir à manger son gâteau de fête et déballer ses cadeaux! Il sera plus que gâté j'en suis certaine! J'avoue que toute l'organisation me stress quelque peu, ayant peur de manquer de bouffe, mais bon!!! L'important c'est notre petit homme...

Voilà! :)
Photos à venir après la fête - je sais pas pourquoi j'ai un bogue pour mettre des photos ici - Du travail, ça me fait un msg d'erreur et à la maison, mon PC est malade et le MAC, ben c'est du gossage pour rien - donc pas de photos pour le moment :)

1 commentaire:

Marylène a dit…

Une grande journée pour le petit homme :)

Amusez-vous bien !!!