Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 23 décembre 2010

Un Joyeux Noël!!!

Aaaaah enfin nous arrivons à Noël en même temps que tout le monde!
Honnêtement, avec tout le bardi-barda des dernières semaine, disons qu'on se posait vraiment la question!

Avec fiston malade depuis déjà 3 semaines ½, disons que papa et maman sont K.O.!!!

Mais grâce à grand-papa et grand-maman, le ménage est fait, les décos sont posées, le repas est prêt (ou presque) et surtout, les cadeaux sont fait et emballés!

Je voulais donc prendre 2 minutes pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes (en fait, un Joyeux Noël)... Amusez-vous en masse et profitez de ce qui est le plus cher pour vous!

Moi c'est clair que ma famille est ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, surtout mon fils et mon amoureux! Je veux passer du temps de qualité avec eux et c'est ce que je ferai :)


1 commentaire:

Karine a dit…

Joyeux Noël à vous aussi! :)