Lilypie Second Birthday tickers

mardi 7 décembre 2010

J'haïs l'hiver...

Est-ce que je vous l'ai déjà dit que j'haïssais l'hiver????
Certaines me diront que si je faisais un sport d'hiver ce serait moins pire... ou bien que là avec fiston, aller jouer dehors sera plus amusant... ben NON!

Je déteste littéralement l'hiver...

Il fait froid, il neige, on doit déneiger les voitures, il fait froid, on doit pelleter, on doit s'habiller avec 8 épaisseurs pour ne pas avoir froid, parce qu'il fait froid (l'ai-je déjà dit ça qui fait froid?) ahahahaha

En plus du traffic quand y'a tempête comme aujourd'hui! 3hres que ça m'a prise pour me rendre au travail ce matin... en plus, lorsque j'ai dû arrêter pour gazer, ben mes maudites portes se sont barrées toutes seules... avec les clefs DANS LA VAN! Une chance que j'étais à une station "garage" - les gentils mécaniciens m'ont sauvé la vie!

Je mets la faute sur ma mère, qui l'hiver, lorsque j'étais bébé me couchait dehors en plein hiver!!!! Bon ok, il faisait doux, j'étais dans mon habit de neige et dans mon carosse à grosse roues avec 12 pieds d'épaisseur de couverture, mais quand même... !!!!!!!!!!!! J'haïs l'hiver!

Tsé, l'automne là - pour moi c'est parfait! Un petit 10-12 degré, on met des runnings shoes, un gros gilets.. On est bien avec un beau soleil radieux - ou bien le printemps, quand on entend les oiseaux, la neige fond, on sent le printemps avec la bousse de vache dans les champs!!!! Et puis l'été, c'est le summum - la chaleur, le gazon vert, les fleurs, les enfants qui jouent dehors, les piscines.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la belle vie, surtout en GOUGOUNE! Pas question de porter ça des gougounes en hiver NOOOON on doit mettre des BOTTES!

Bon voilà!
Mon chialage est terminée :)
Bonne journée!

4 commentaires:

Cindy a dit…

Moi j'aime l'hiver mais jusqu'en février après je suis tannée.

Mais cette année, j'adore l'hiver à cause de Zachary qui est fou dans la neige. Tu vas voir l'année prochaine avec fiston :)

Et pour le voyagement je te comprend que c'est chiant, je suis chanceuse car je suis à 8 km du bureau donc pour moi aucune diférence ce qui me fait apprécié plus l'hiver :)

C'est l'été que je n'aime pas trop qaund il fait chaud et humide c'est invivable...

Sarahmay -xx- a dit…

Cindy: hihihih probablement, mais pour l'instant je n'aime pas ça ;)

Et moi l'été chaud et humide j'adore :)

Mais c'est pas pour tout le monde... hihihi

Je préfère de loin l'automne :)

Anonyme a dit…

J'te comprends! ;)

Mais Cindy me donne tout même espoir qu'un jour j'aime ça! Mais pas cette année, Médérick fait l'étoile et hurle dès qu'il est dans son habit!

Sarahmay -xx- a dit…

Cynthia: ahahahaahahah pareil pour Estéban - juste le manteau et c'est la crise par terre hihihihi