Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 15 décembre 2010

Vivement les vacances qui arrivent!

Aaah les vacances de Noël!
Que ça va faire du bien...
12 jours avec mon amoureux et mon fiston d'amour!
On a plusieurs party, mais en gros je pense qu'on aura le temps de passer du temps de qualité en famille!

Mais là... c'est quand même la course aux derniers achats!!!

Je dois:

1. Me trouver un haut et/ou accessoires de couleur rouge! Ma mère nous reçois le 18 avec la famille de son côté et elle a demandé que chacun soit habillé avec quelque chose de rouge! Si j'arrive pas à trouver je vais peindre mes ongles en rouge! Non mais on dirait que le rouge cette année n'existe pas ou s'il existe, ça va pas du tout! Bref, vendredi soir, je vais magasiner pour ça!

2. Acheter mon cadeau d'échange du côté de mes parents... mais ça, je sais où je vais!

3. Il me reste 1 ou 2 cadeaux à acheter à mon amoureux et ça aussi je sais où je vais!

4. Je dois acheter un cadeau pour dire merci à mon papa pour tout ce qu'il a fait pour nous en 2010 (BEAUCOUP), mais ça aussi je sais où je vais!

5. Je dois aussi acheter 2 petits cadeaux rouge (pour le party de ma mère)... Vive le magasin 1$ :)

Et finalement, je dois acheter tout ce qu'il me manque pour mon souper du 24 décembre: Vaisselle blanche, nourriture etc.. etc..

Mais reste que pour moi, ce qui importe le plus c'est le temps que je passerai en compagnie de mon fiston d'amour et de mon amoureux! :)

Ah oui et j'ai eu une mini promotion au travail... J'étais adjointe aux événements spéciaux et là je suis rendue Conseillère, événements spéciaux & développement des affaires! Je suis contente, c'est un nouveau défi pour moi!!! :) Et en restant ici, bien ça me permet d'avoir une stabilité pour mon fils et aussi pour un 2e congé de maternité, qui espérons-le, pourrais arriver dans l'année 2011 :)

1 commentaire:

Miss C a dit…

Belles nouvelles... Joyeuses Fêtes !