Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 10 avril 2011

Attaque de la gastro!

Eh oui!

Nous venons de survivre à notre première attaque de la gastro!

My god... méchante bebitte! Ti-homme a même dû aller à l'hôpital jeudi, car il n'était plus hydraté du tout :( J'étais très inquiète du fait qu'il ne boive pas bcp et qui ne mange pas bcp... bref, après l'appel à info-santé, j'ai décidé d'aller à l'urgence et par chance, car il était déshydraté! Comme j'étais très attentive aux signes, nous l'avons attrapé au début, donc pas d'hospitalisation - mais il a quand même eu droit à un soluté pendant 2hres... Oufff pas facile!

Une chance que papa était là... parce que c'est moi qui feelait pas pentoute! Bref, j'ai été la #2 à attraper la bebitte! 2 jours ½ sur le K.O.

Ti-homme qui a survit à un gros 5 jours de gastro! :P
Il est heureux là :)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé! Contente que ce soit passé! Je déteste ce virus...

Marylène a dit…

ARK J'ahi ce virus, il me fait peur !!

Je suis contente qu'il soit partit !!!

Cindy a dit…

Pas drôle ça!!

Ce virus n'es jamais passé par chez nous, je vais toucher du bois...