Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 29 avril 2011

Bientôt 18 mois!

Une rare photo de famille!!!!

Eh oui déjà!
un gros 18 mois pour mon ti-chaton d'amour!

Et wow quelle évolution depuis quelques semaines... Papa et maman sont très fièrs!

Il dit tellement de mots depuis quelques semaines et même à mettre 2 mots ensemble! Depuis 2-3 jours c'est: Bye bye auto! hihihi il est mignon comme tout!

Il regarde beaucoup les livres, est capable de dire où sont les parties du corps, est capable de dire un chien (surtout avec Praline), chat, lapin, meuuuuuh pour la vache... Bref c'est très impressionnant de le voir aller! :)

Il adore jouer dehors à mon grand bonheur! :) Je suis pas de type hiver, mais très été, donc maman est contente!!! Nous aurons à faire quelques ajustements dans la cours pour qu'elle soit ++ sécuritaire par contre, mais ce sera arrangé bientôt!

Il trippe aussi dans l'eau, le bain, la piscine... Là c'est papa qui est content (moi je suis trop frileuse, si la piscine est pas à 82 et + je me baigne pas hihihi)...

Sinon bien nous avons finalement réussit à obtenir des papiers pour aller voir l'allergologue - même pas en relation avec son allergies aux arachides, mais pour des allergies qui pourraient causer de l'asthme, mais nous avons pu demandé d'ajouter aussi pour les arachides! En fait, Ti-homme est malade depuis samedi dernier - Bronchite asthmatique et une grosse à part de ça - donc le Dr quand il a su qu'on avait un chien, il a tout de suite fait un papier pour les tests d'allergies surtout que ça fait 5 bronchites en 7 mois... Bref, les parents sont très contents de voir que le Dr a prit en charge ti-homme!

Donc nous attendons de voir les tests et on verra pour Praline ce qu'on fait après... à suivre!

2 commentaires:

Cindy a dit…

bon 18 mois à ton coco!! Moi aussi il faut que la piscine soit tr;es chaude pour que je me baigne :)

Unknown a dit…

awww belle photo de famille :) bon 18 mois !