Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 1 avril 2011

Poisson d'avril :)

Joyeux poisson d'avril :)
Ici tout va bien!

Estéban est en feu :) hihhihi Nous avons vraiment un petit garçon TRÈS actif! Il adore jouer, courir, jouer avec Praline (même si elle n'aime pas trop ça)... Il nous fait tellement p'tite face de crass ahahahah il est vraiment coquin! Il est de plus en plus affectueux, il a vraiment grandit dans les dernières semaines, j'arrive enfin à lui mettre des pantalons 18 mois!!!! Il mange pas mal de tout, explore beaucoup les textures, aime beaucoup faire du dessin au grand bonheur de son papa!!!! Il se réveille encore très tôt le matin, mais bon... je pense qu'il sera ainsi longtemps - maman est une lève tôt de toute manière - il retiend pas du voisin quand même :)


Coucou maman!!!!


C'est pas mal ça pour le moment! Bon week-end!

7 commentaires:

Cindy a dit…

Beau coco d'amour.

Il est comme mon Zach actif et matinal :)

Amélie a dit…

wow, il a l'air d'un petit bonhomme. Plus de bébé pour toi Sarah!

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles :)
Et Amélie - Non plus de petit bébé pour moi... hihihih Il est vraiment un petit garçon maintenant!

Cindy: Ouin.. matinal ahahah j'aurais aimé un dormeux, mais bon - peut-être que le prochain le sera :)

VANMAY a dit…

tit coco d'amour ! il est magnifique xxx

Anonyme a dit…

On a un matinal ici aussi! Mignon comme tout ton petit garçon!

Marylène a dit…

hihihi il est pas mal cute ton petit homme ;) !!

J'ai trouvée que la passe où ma fille a beaucoup changé était entre 18 mois et 2 ans ! OUFF

Ici aussi ma puce est matinale, gros top 7hrs elle est debout. Si elle se lève à 8hrs, c'est la grasse matinée :P !!!!

Libellule Rose a dit…

Super blog ! Si tu veux tu peux aller faire un tour sur le mien : libellulerose.blogspot.com