Lilypie Second Birthday tickers

mardi 29 janvier 2008

Fin août 2006... Tout un changement!



Alors voilà,

Je me lance dans la création de mon blogue!!!

Je recule fin août 2006... Flânant sur Réseau Contact, je croise une photo qui me rappelle étrangement un acteur québécois du nom de Luis Oliva et je me dis Ouin pas laid lui!!!

Je me lance donc dans l'aventure des messages pré-fabriqués!!! Après quelques messages, nous avons finalement eu nos emails personnel et c'est là que la plus belle aventure a débuté... Nous avons échangé pendant près d'un mois des courriels digne d'un roman... (Bon ok j'en met un peu!)

Étant très patiente de nature, je décide de me lancer en lui demandant une sortie afin de faire connaissance pour vrai! Il accepte aussitôt (Et moi de me dire que peut-être aurais-je du le faire plus tôt!!!

Vendredi, 22 septembre 2006!
Je me lève le matin avec le plus beau des sourires car ce soir je vais rencontrer un homme qui fait déjà vibrer mon coeur... Toute la journée je stresse, j'ai hâte, je suis nerveuse, je ne sais pas quoi mettre Ouffff... Nous avions RV au Café Céramique de Laval pour 20h... Toujours à l'avance, j'arrive à 7h35 question de le voir arriver! Je sors de la voiture, car j'ai besoin d'air.. Je marche donc le long du trottoir du petit centre d'achat... et rendu au bout lorsque je me suis retournée... Il m'attendait - Oufff le coeur voulait me sortir de la poitrine... Je souris et je lui dis: "Ben là, tu aurais pu me dire que tu étais là!!!", bien sur en riant! Bizou, Bizou... Nous sommes entrés à l'intérieur. Mon copain, graphiste - illustrateur - peintre de profession, j'étais un peu timide de devoir peindre quelque chose devant lui... Je lui dis donc que j'aurai besoin d'aide... 4hres plus tard, la personne s'occupant de la caisse est venu nous avertir qu'ils fermaient... Nous avons donc été payé et nous sommes sortis! Dans le stationnement... Un en face de l'autre, il m'a dit: "Tu me plais beaucoup" et j'ai répondu: "Moi aussi tu me plais beaucoup!"... Il se pencha vers moi et m'embrassa!!!! Comme dans tout bon film d'amour, mon pied a levé - bon ok pas vrai, mais c'était comme si!!!!

Je savais donc à ce moment là que j'avais trouvé enfin l'homme de ma vie, celui avec qui je voulais passer le restant de mes jours!

Aujourd'hui, nous sommes fiancés, nous venons d'acheter notre première maison, nous avons un chien... Ne reste plus qu'à espérer qu'un jour notre famille s'agrandisse par la venue de la cigogne!!!!

Aucun commentaire: