Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 31 janvier 2008

Un quiz, un quiz!!!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Une mère qui allaite?.... Accordez-vous un score de 12 (Le livre de départ de Weight Watchers...)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? Salut Bonjour ce matin

Sans vérifier, deviner quelle heure il est? 9h01 Vérifiez, il est?? 8h56 pas si pire!!

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? La voix mielleuse de Bon Jovi à MIX 96 :)

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? Oh my god... euh sortie, j'vais dire dimanche, on est allé chez mes parents bruncher!!!

Que portez-vous? Je suis au bureau, donc pantalon propre noir, un gilet gris et blanc et mon veston noir!!!

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?? D'autre blog et je m,e promenais entre deux forum JardinFamilial et MPLV

Avez-vous rêvé cette nuit? Surement, mais comme3 toujours m'en souviens plus!

Quand avez-vous ri la dernière fois? Ce matin en regardant les jokes que mon cousin m'a envoyé!!!!

Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Des tablettes, un babillard, un cadre avec des fleurs pis c'est ça... Déco ordinaire pour mon bureau!!! Mais sur mon babillard par contre pleins de belles photo des gens que j'aime!

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?? Non pas encore, mais y'a une tempette qui s'amène demain bazouelle!

Que pensez-vous de ce questionnaire? Cute et divertissent

Quel est le dernier film que vous ayez vu? The Game Plan avec The Rock - très bon petit film!!!

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
J'achèterais rien pour l'instant, je payerais mon hypothèque.. et après là je dépenserais.. voyage, auto, linge etc.. etc.. :)

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je parle trop on sait tout de moi hihihihi

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous? LA stupidité humaine!!

Aimez-vous danser? J'adore danser et en plus, je suis chanceuse mon chum aussi :)

Georges Bush? Y'en reste pas long.. patience!!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Floriane ou Anaïs

Et si c'était un garçon? Loïk et on sait pas encore...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger? Oui ... où y fait chaud en permanence!!!!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? Tu vois, ton chum avait raison... ton âme vie encore!!!!!

Aucun commentaire: