Lilypie Second Birthday tickers

mardi 29 janvier 2008

La vie à deux...

Je me rend compte que le Temps des Fêtes est une période de grandes décisions pour mon copain et moi...
À Noël 2006, nous avons décidé de se lancer dans une nouvelle aventure... Celle d'habiter sous le même toit. Après seulement 3 mois de "sortage ensemble" nous étions prêt à passer à la seconde étape.
J'avisa ma proprio que je quittais l'appartement pour aller vivre dans celui de mon copain, dans Hochelaga-Maisonneuve!!!! Petit logement, mais on se disait qu'il serait notre petit nid d'amour!
Au fil du temps, nous avons vite compris qu'il était beaucoup trop petit pour nos besoins.
Nous avons donc décidé de se chercher un nouvel appartement pour juillet 2008. Hors, encore à Noël 2007, nous avons changé nos plans... Eh! Oui! Nous avons décidé de regarder pour une MAISON!!!!
Première visite le 5 janvier dernier... Une première visite qui s'avéra ordinaire! Le samedi suivant, nous avions 4 visites de prévues... 1. Correct, mais beaucoup de rénovations à faire, donc pas pour nous! 2. Une vieille maison avec un sous-sol non fini... 3. Nous arrivons et dès que nous avons mis les pieds dans la maison... Nous savions que nous avions trouvé... Plus nous avancions dans la maison, plus on se sentait chez nous!!!! 4. La dernière fut pire que toutes les autres... Et c'est à ce moment que nous avons dit à notre agent que nous voulions faire une offre....
Finalement, le 18 avril prochain nous deviendrons officiellement propriétaire d'une belle petite maison à Le Gardeur!!!!!

1 commentaire:

Christia a dit…

Félicitations à vous 2 pour votre petit nid d'amour. J'espère que cette nouvelle étape sera le début de la réalisation de tous vos projets présents et futurs...

Christia