Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 30 janvier 2008

Un peu de moi!

Je suis née le 2 août 19...
J'ai habité 2 ans à Boisbriand.
Mon père ayant été transféré pour son travail, nous avons déménagé à Trois-Rivières...
De retour à Montréal, nous avons pris racines à St-Eustache... Mon frère y est né!!!
Mes parents ont par la suite décidé de déménager à nouveau pour s'établir à Pierrefonds! This is where I've learned my english... Ouff!
J'ai fais tout mon primaire à l'école St-Gérard et fait cocasse, dernièrement, grâce au fameux site Facebook, j'y ai retrouvé pas mal de mes petits amies du primaire!!!! Totalement drôle quand ça fait 20 ans qu'on ce ne s'est pas vu!!!!
Je fais mon secondaire 1 dans le West Island et finalement mon père décide qu'on retourne à St-Eustache, la banlieu sera mieux pour nous!!!!
Donc, j'arrive à la polyvalente St-Eustache en secondaire 2... Disons que pour une fille timide comme moi ça été assez l'enfer! Essayez de vous faire des amies en seconfaire 2.. Pas facile quand on est boulotte et que finalement on se retrouve avec les "pas cool". En plus, je me suis fais transféré dans le programme d'anglais enrichi parce que mon anglais est de niveau sec. 3 déjà!
Je me fais des amies ici et là... J'arrive à m'intégrer quand même bien... En secondaire 4 je fais la connaissance de Karine.. Une fille chouette et amusante... Nous avons des atômes crochus et à ce moment là une belle amitié s'installe! Nous rencontrons aussi Mélissa et Nadine... 2 autres filles vraiment sympatiques avec qui nous avons beaucoup de plaisir à jacasser contre les gars de l'école!!!! C'est là qu'une super belle amitié débuta et qui dure encore aujourd'hui (Même si on se voit pas assez souvent!!!)...
Le cegep arrive.. Oh my god quoi faire de ma vie professionnelle??? En secondaire 3, un professeur m'a tellement marquée, que j'ai décidé de faire comme elle et d'étudier pour enseigner l'anglais!
Quel horreur... je prend le programme Science Humaine, profile société (Tellement pas pour moi... regarder des diapos sur l'évolution du singe.. Non merci!)... En plus, j'attrape la maladie du baiser, soit une mononucléose - Nul besoin de vous dire que j'ai scrappé ma première session! Je prend donc le temps de chercher ce qui me tente vraiment et mon amie Karine, qui était en "break" d'école me dit qu'elle va s'inscrire à Bureautique.. Je lui demande ce que c'est et elle me dit que c'est un programme pour former des filles qui veulent faire du travail de bureau, devenir Adjointe... Je me dis Bah pourquoi pas.. J'aime travailler sur l'ordinateur donc Why not!
C'est donc en 1996 que je débute le programme... 3 supers belles années s'annoncent pour moi!! Je fais le rencontre de jeune femme vraiment plus agréable les unes que les autres, même que certaines amitiés sont nées de ces 3 années d'école: Mélissa, Janou, Suzanne...
Le cegep terminé, j'ai travaillé à plusieurs endroits et aujourd'hui je travaille pour la Fondation des maladies mentales... Je suis adjointe aux événements spéciaux et j'adore mon travail!!!!
Voilà un peu mon cheminement!!!!

Aucun commentaire: