Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 26 mars 2010

22 semaines!

Estéban aura 5 mois le 6 avril prochain, donc dans environ 1 semaine... mais en semaine, il est déjà rendu à 22 semaines... 22 semaines, c'est comme s'il avait 5 mois ½.... Bon je sais très bien qu'en réalité il a juste 4 mois et 3 semaines!!!! :)

Cette semaine, grosse semaine tranquille! Suite au baptême, disons que maman est pas mal fatiguée et bébé aussi! En plus, depuis vendredi dernier il tousse pas mal, râle et sile!!! Il a un peu de sécrétion dans son nez, mais ça ne l'empêche pas de bien respirer!!! Il n'a pas fait de fièvre du tout, mais c'est juste fatiguant cette toux là! J'suis allée à la clinique régulière lundi matin, mais le Dr a dit que tout était beau! De voir et que si ça ne va pas de reconsulter! Honnêtement, il va toujours bien, mais il tousse plus creux je trouve... et plus! Bref, je me suis dite que si lundi qui vient tout ne va pas mieux et qu'il tousse encore, j'irai au pédiatre!

Aussi cette semaine, il a mangé des patates sucrées et des carottes! Il adore manger, comme maman et papa!!!! :) D'ici une semaine je vais introduire les fruits!!!!


Voilà pour cette semaine!

Hmmm que c'est bon manger!

Hmm comment il fonctionne ce jeu?

6 commentaires:

Marie (mallye) a dit…

Beau petit coeur! J'ai déjà hate de faire manger Alexia:) J'espère que ton petit pou va vite guérir sa toux! Bonne fin de semaine ma belle!

Marie-Lo a dit…

Que ça passe vite!!!
pour la toux.. avant de retourner consulter je te conseille les suppositoires demo cinéol pour bébé!!!! J'en ai mis à Lili quand elle toussait et qu'elle avait le nez bouché et mon dieu ça fait des miracles!!!!

Pas mal plus efficace que ce qui peut entrer par la bouche.. Je ne crois pas qu'il y ait un âge requis...

Si les suppo ne fonctionnent pas.. là j'irais consulter!!

Lili n'a même pas réagit lorsque je lui en ai mis.. moins que la prise d'antibiotiques par la bouche pour ses otites.. héhéhé!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonne fin de semaine Sarah,
Pend bien soin de ton petit amoureux je suis certaine que tu vas le guérire sur de bon conseils.

Ces bien que le petit soi comme sa maman et son papa qui adore manger
ces sa grandir en santé bien et manger comme on le désire selon ces principes de base familial à soi.

Il est adorable comme tout je vous embrasses tout trois et bon repos et surtout bonne fin de semaine bisoux .

Koala.

Anonyme a dit…

Bel amour! EN espérant que la toux passe, j'ai vu le conseil de Marie-Lo et je vais le retenir au besoin pour ici!

Marylène a dit…

C'est le fun quand nos petits loup mange !!!

Il est trop mignon :)

Bonne fin de semaine !!

De Succulents Défis a dit…

reposezvous!!!!

super la photo ou il mange!