Lilypie Second Birthday tickers

samedi 3 juillet 2010

8 mois dans 3 jours!!!

Eh oui mon bel amour aura 8 mois dans 3 jours... ce qu'il veut dire que dans 2 mois seulement il ira à la garderie pour la première fois Ouffff!!! Et maman retournera travailler par la suite....

Ici bien, je vais mieux - ce n'est pas le paradis, mais ça va mieux! Je suis allée magasiner quelques vêtements et ça me fait du bien... :)

On a aussi beaucoup de pain sur la planche pour les prochaines semaines... Nous allons construire un nouveau patio/deck de piscine, car pour l'instant ça ne fait pas notre affaire ce que nous avons et il est mieux et commence à pourir... Donc plus de deck de piscine dans le fond de la cours, tout sera à la même hauteur... Nous avons donc un gros 2 semaines de gros travaux devant nous, mais comme nous allons aux glissades d'eau samedi prochain, bien on va attendre l'autre semaine pour tout débuter!

Merci à mon papa d'amour qui a fait nos plans!!!!



Sinon bien Estéban est en feu... il rampe maintenant PARTOUT! Découvre tout dans la maison, les files, les bols du chien et ces jouets qu'il veut manger, les sandales qui trainent, les rideaux et plus encore!

Voici un petit vidéo

7 commentaires:

Mymybelle a dit…

Trop mignon ton petit homme qui rampe! :)

Marylène a dit…

Bonne job de patio ;) Amuse toi bien au glissade d'eau !!

Il est trop mignon ;)!!

laulau a dit…

OUFFF dla job le patio mais tu sera teollementttttttt contente après d'en profiter ;) ;)

ONNNN tellement cuteee a voir aller le beau setéban yé trop bon en plus :))))
Zak rampait aussi comme ca et l'a fait jusqu'a ce quil se lève après les meuble vers 10 mois et demi !!

Marie-Lo a dit…

Wow beau patio!!! C'est tellement beau une cour bien aménagée! :)
Du linge ça fait toujours du bien au moral.. gâtes-toi c'est important; On a souvent tendance à s'oublier avec la venu de bébé.. :)

Bon moinniversaire à ton p'tit loup en avance! xxxxx

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles! :)
Effectivement, le patio sera tout une job MAIS on va être super bien après et on pourra mieux profiter de notre cours arrière.. d'autant plus qu'avec cet aménagement, j'aurai mon Lilas :)

Anonyme a dit…

Cool! Le patio! J'ai hâte de voir ça!

BOnne journée aux glissades d'eau, bon moisniversaire à ton bel Estéban qui est adorable à voir ramper!

De Succulents Défis a dit…

mignon!!!!!

mon papa est comme le tien, cé lui qui dessine nos plans :D la il travail celui de la finission du sous sol :D