Lilypie Second Birthday tickers

samedi 10 juillet 2010

ça va trop vite!!!!

Vers 7 mois il a commencé à ramper...
Vers 7 mois ½, il a réussi à s'assoir seul, par lui-même...
Et là... à 8 mois, Monsieur Estéban marche à 4 pattes, en plus de vouloir se lever après TOUT!
Vidéo à l'appui:

Question

Estéban pleure beaucoup ces derniers jours... Vraiment de grosses crises où on ne sait vraiment plus quoi faire... La seule chose qui le calme c'est de lui donner un biberon (pas complet juste un peu de lait)... Pensez-vous que c'est juste parce qu'il a soif? Faim? On essait de la calmer, il nous repousse... Les dents ne semblent pas prêtes à sortir bientôt, mais les gencives doivent travailler beaucoup... il fait pas de fièvre... Bref!

Sinon tout va bien :)

Nous revenons du Super aqua club.. Estéban a passé la journée chez grand-papa et grand-maman - disons que ça a fait du bien à papa et maman une journée à nous.. malgré mes gros coups de soleil OUCH!

3 commentaires:

Marie (mallye) a dit…

Mets en que ca va vite!! Ouff!!
Pour Estéban, peut-etre qu'il a juste soif, as tu essayer de lui donner de l'eau? Ou , moi avec Alexia, elle n'aime pas l'eau alors je luis donne un cinquieme de jus oasis sans sucre et le reste de l'eau, elle adore..
Si ce n'est pas sa, bonne chance!:)

Sarahmay -xx- a dit…

Marie: Ouin, il boit de l'eau, mais quelques gorgées sans plus - mais comme tu dis, il a peut-être soif!!! Je vais surveiller cette semaine voir si ça persiste... Merci pour le conseil :)

Anonyme a dit…

J'dirais aussi la soif ou juste tanné de la chaleur! Médérick a fait ça un peu cette semaine! Il me repoussait, avait trop chaud collé avec moi, savait pas ce qu'il voulait! Disons qu'avec cette canicule, la patience a ses limites autant pour nosu que pour eux!