Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 17 octobre 2010

Encore... (suite)

Bienvenue Mme Roséole!
Eh oui... c'est pour ça que mon ti-homme faisait de la fièvre!!!
Ben coup dont, sa première petite malade de bébé!!!!

Ah oui et ce matin.. hmm hmm on a testé le beurre de peanut!!! :)
Il a bien aimé :) Rendu à 11 mois ½, je pense que c'est ok...
Et nous changerons de bord son banc d'auto aujourd'hui!!!

Aaaah qu'ils grandissent vite ces petites bêtes d'amour :)

J'oubliais... hier je suis allée porter sa photo au Souris Mini des Garleries Rive-Nord pour qu'il participe au concours "Les sourires Souris Mini"...

J'ai donné cette photo-ci:


À suivre... :)

5 commentaires:

laulau a dit…

tite bette de tanant :-P

Cindy a dit…

Beau ti-coeur!!

Pour le beurre de peanut moi j'avais commencé à 10 mois
:) et le siège d'auto 11 mois.

Bonne chance pour SM

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles :)

Cindy: Ouais ben j'attendais un peu pour le beurre de pine - mais tu vois, il aime ça ;)

Puis le siège c'est merveilleux dans l'autre sens! :)

Marylène a dit…

Le siège d'auto de l'autre côté c'est vraiment géniale ;) Tu as bien fait d'attendre pour le beurre de peanut !!!

Il est mignon comme tout !!

Wayne Duguay a dit…

Comment il aime son banc d'auto maintenant ? Ici Éli dit "Maman??" et me regarde drôlement :)