Lilypie Second Birthday tickers

mardi 12 octobre 2010

Job...

Bon voilà!
Comme la seule personne du boulot qui regardait une fois de temps à autre mon blog quitte, je peux me permettre ce billet...

JE VEUX UNE NOUVELLE JOB!
Avant mon congé, je regardais déjà pour me trouver AUTRE chose... Bref, cette été j'ai fais multiples applications et j'ai eu seulement 1 entrevue + 1 retour d'appel, mais j'étais déjà revenue chez mon employeur!
Comme ma rencontre avec ma nouvelle directrice avait bien été, j'étais motivée par mon retour! De nouvelles tâches, une nouvelle directrice qui brassaient plus les choses... mais depuis mon retour c'est le K.O. total... 2 départs, une atmosphère pathétique... je dirais même lugubre! D'autres regardent pour partir aussi... En plus, j'avais mentionné à ma nouvelle directrice que je VOULAIS du travail parce qu'avant mon départ j'avais kedale à faire... et bien voilà, je suis de retour à la case départ... RIEN à faire... du moins pas beaucoup d'ouvrage!

Je suis complètement découragée!!!

Donc voilà, je me vends... si vous connaissez quelqu'un ou un employeur ou si vous entendez parler de quelque chose...

J'ai une formation en bureautique (adjointe administrative)... Expérience de 11 ans dans le domaine + 4 ans en organisation d'événements (3 ans ici + 1 à 2 ans dans les comités sociales des autres entreprises)... Je cherche un poste d'adjointe ou de coordonnatrice, mais pas pour un président... Je veux m'occuper de PLUSIEURS dossiers, je veux organiser, je veux être OCCUPÉE!

J'aimerais vraiment trouver un emploi dans le coin de Repentigny et environ, mais ça pourrait être à Montréal aussi!!!!

Voilà... donc si vous connaissez ou entendez parler de quelque chose ce serait très apprécié! :)

Merci!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'te souhaite de trouver quel`que chose à ton image!!!

Marylène a dit…

Je te souhaite toute les chances du monde pour trouver ce que tu veux !!!!

laulau a dit…

bonne chance ma belle pour trouver je suis sur que tu trouvera mieux et PLUS de job ;) ;) ;)

Jessica a dit…

Ton billet m'interpelle beaucoup.

Je suis en congé de maternité et je ne veux pas retourner travailler à mon emploi actuel.

Pourtant, je suis très bien placée au gouvernement fédérale, mais je travaille dans le centre-ville. 1h30 le matin et 1h30 le soir. J'habite aussi Repentigny, et je trouve ça dur de trouver un emploi ici. En fait, de trouver quelque chose de bien... Mise à part caissière, etc.

J'ai moi aussi une formation en administration et une en comptabilité.

Je te souhaite de te trouver quelque chose qui va bien coller avec toi. Je lis ton blog depuis longtemps (et je t'ai déjà aperçu aux Galeries R-N)

Jessica,

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles!!!

@Jessica: hihii c'est drôle ce que la blogsphère peut faire hein ;)

Mais effectivement repentigny c'est pas vargeux comme offre d'emploi... J'ai appliqué sur un poste à la ville, mais bon reste à voir s'ils me rapelleront! Et moi aussi c'est 1h15 matin et soir et je trouve ça rushant avec fiston... j'arrive chez moi, il est en train de souper, là je rush pour NOUS faire à souper pendant ce temps, papa donne le bain, après je fais la vaisselle et bang il va se coucher! C'est pas évident... mais on va y parvenir j'en suis certaine!!!! Moi je te dis de commencer tes recherches maintenant... Moi j'ai attendu trop longtemps...

Jessica a dit…

Tu as appliqué sur la job Coordonnatrice ? J'ai fallit te faire compétition alors. Mais je n'ai pas appliqué car, nous ne savons pas encore (Euh plutôt mon chum) si nous voulions un 3e enfants. Si oui, je reste à ma job actuelle. C'est beaucoup plus avantageux. Si non, mon cv est prêt.

Tu as un avantage que j'aie pas. Mon chum ne peut pas être à la maison avant 6h30 et il quitte le matin à 6h45. Alors, je dois m'occuper du matin et du soir, pour la garderie, le souper, l'école, les devoirs. C'est pour cela que je regarde une nouvelle job dans le coin.

Sarahmay -xx- a dit…

@Jessica: Eh oui j'ai pris une chance... ils demandent de l'expérience en comm. ce que j'ai pas vraiment, mais j'ai beaucoup d'expérience en événements... Des fois que! :)

Il y avait aussi une job à la chambre de commerce de l'assomption que j'ai appliqué Agent aux activités et communications... Bref, on verra bien! :)

Puis oui j'ai l'avantage d'avoir un chum qui comme à 8 et termine à 4... il arrive à la garderie à 5h10 normalement! :)

Si tu veux, voici mon mail: sarahmay27@hotmail.com avec facebook tu peux me trouver sous Sarah Pomerleau!!!

Wayne Duguay a dit…

Tu devrais communiquer avec Quantum ou Randstad c'est gratuit et il te trouveront un poste pour toi :)

Bonne chance :)

Lisa