Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 15 octobre 2010

Encore...

Eh oui... il est encore malade!!!
Ben si ce n'est que sa 2e palette qui arrive, j'aimerais mieux ça!

Antibio terminée mercredi de cette semaine...

Jeudi am, la garderie appel pour dire qu'il a fait un dodo de 1h30, ce qui n'est vraiment pas habituel pour mon ti-homme... et qu'il fait de la fièvre (38.3) - bon ok c'est limite, ce n'est pas beaucoup, mais c'est de la fièvre quand même! On donne le OK pour le tylenol... Homme est allé le chercher un peu plus tôt, rendu à la maison dodo time! À mon arrivé il se réveille, il est bouillant - je regarde... 39.1! On redonne du tylenol, on le laisse en couche... il semble être plus joyeux, mais ne mange pas plus... Dodo à 18h45!

Vendredi matin, réveil à 5am en pleurant... On va le chercher il est encore bouillant!! On reprend la tempérautre... 39.4!! Tout va bien... On donne du tylenol à nouveau... On a quand même été le porter à la garderie, mais en mentionnant de nous appelé si jamais il fait de la fièvre à nouveau!

Je sais très bien que ce sera comme ça pour les 2 premières années de vie à la garderie, mais caline que je trouve ça rushant pareil! Voir mon ti-loulou d'amour malade me brise le coeur sans bon sens!

Bref - c'était mon petit billet du vendredi matin!!!!

Bon week-end!

3 commentaires:

VANMAY a dit…

Ton billet confirme ma pensée, c'est fou comme la garderie transmet un tas de microbe! Pareil ici et ca fait juste 1 semaine quelle iva a temps plein... J'hésite aussi entre un mauvais microbe et la pousée des dents... cest pas le fun de voir nos cocos malades :( Je souhaite qu' Esteban guerit rapidement!

Sarahmay -xx- a dit…

Merci ma belle!
Et courage avec ta belle Lily!!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bien désolant de savoir ton petit que j'ai adorée voir naître être malade ainsi .
j'espère qu'il vas guérire bien vite .

Invitation à participer à mon concour pour l'halloween voir référance sur mon site .

Bonne chance ces simple et facile et surtout humain .

Chatouille